Code télécommande " Jumbo universal remote " pour télé Thomson

Fermé
Emeliyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 14:59
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 7 janv. 2014 à 15:14
Bonjours,
J'ai achetée une télécommande universel il y a à peu près 6 mois .. C'est une Jumbo universal remote, mais comme je suis tête en l'air j'ai jeté par égard le livret avec tout les codes d'on celui pour ma télé Thomson ...

Si par hasard quelqu'un pourrait m'aidée je lui en serai reconnaissante ...
Merci d'avance =D

3 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 7/01/2014 à 15:14
Le français de l'autre texte était presqu'incompréhensibel.
peux-tu recommencer comme ceci :

RÉGLAGE PAR RECHERCHE DU CODE

Ceci est une méthode alternative pour programmer votre appareil sans utiliser la liste des codes. La télécommande va balayer la liste des codes pour trouver celui qui correspond à votre appareil.

1- Mettre en marche l'appareil que vous voulez régler.
2- Dirigez la télécommande vers l'appareil et appuyez sur la touche CODE SEARCH pendant au moins 3 sec. jusqu'à ce que la LED rouge s `allume de façon continue.
3- Appuyez sur la touche du type d'appareil (TV, DVD, VCR, ...). La LED va clignoter 1 fois, puis rester allumée.
4- Appuyez de façon lente et répétée la touche ON/OFF de votre télécommande jusqu'à ce que l'appareil que vous essayez de programmer s'éteigne. A noter que la LED va clignoter une fois chaque fois que vous appuierez sur la touche ON/OFF.
5- Quand l'appareil s'éteint, appuyez sur la touche ENTER pour mémoriser le code. La LED va s'éteindre.


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
3