L'export en html ne respecte pas la mise en page indesign

Fermé
ana-compo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 11:04
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 20:09
Bonjour,

Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6.
J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé de blocs de texte convertis en boutons pour naviguer entre chaque page.
J'ai ensuite exporté mon fichier en swf et en html.
Le site fonctionne comme je veux en swf mais par contre en html, il n'y a plus de mise en page ni de lien cliquable.

Je souhaite donc savoir s'il est possible de créer des pages html en passant par indesign cs6 ou si l'export en html ne sert que pour des fichiers très simples de type page de texte. En effet, je n'ai pas trouvé de réponse claire à propos de cela.

J'espère avoir été assez claire et vous remercie par avance pour votre aide.

Aña
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
8 janv. 2014 à 20:09
Indesign n'est pas prevu pour faire des sites web.... pour cela vous avez Dreamweaver.

Il est possible de recuperer une page en HTML qui a ete creee a l'origine pour le print, mais ensuite vous l'incorporez dans Dreamweaver. Avec ce soft vous pouvez finaliser votre site web.

Chez Adobe, il y a plusieurs configurations de suites CS. Certaines sont prevues pour le Web, d'autres pour le Print, et enfin certaines pour les 2. Suivant le secteur d'activite, certains softs ne sont pas necessaires et donc pas inclus dans la suite CS.
0