Créer page html en vue d'envoyer une newsletter via sarbacane

Fermé
estebanne Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 7 janv. 2014 à 10:48
estebanne Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 7 janv. 2014 à 11:39
Bonjour,
Je souhaite créer une page html simple type un fond coloré avec un peu de texte et 2 liens (désabonnement et si l'on visualise pas correctement ce mail, cliquer ici).

Après qqles recherches, j'ai vu qu'il existait des éditeurs html et des logiciels WYSIWYG mais je ne sais pas trop comment procéder et trouver les logiciels si possibles gratuits qui me permettent de réaliser cela facilement n'ayant aucune connaissance ds ce domaine.

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

estebanne Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
7 janv. 2014 à 11:39
Je viens de tester dans word en enregistrant sous html mon document et cela semble pas mal.
Dans sarbacane, j'ai inséré une photo puis j'ai procédé à un test.

problème, en pièces jointes de mon mail de test, j'ai 3 fichiers qui s'affichent en pj :
colorschemenapping.xml
filelist.xml
themdata.thmx

A quoi correspondent ces fichiers et comment les supprimer?
Merci
Cdlt
0