Touches F2 - F3 Clavier HP Pavilion 17 ne fonctionnent plus !!

Résolu/Fermé
Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:30
Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 16:15
Bonjour à tous !
Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des drivers ont été touchés... En effet mon clavier fonctionne mais je ne peux plus modifier la luminosité grâce aux touches prévues à cet effet (F2 et F3), et je ne sais pas si cela a un rapport mais cela ne fonctionne pas même via le mode de la batterie (avec la "jauge" de luminosité)... Aussi, mes touches volume (F6 - 7 - 8) fonctionnent mais lorque je coupe le son, un voyant orange devrait s'allumer sur la touche F6, et ce n'est plus le cas. Ma touche mode avion F12 fonctionne bien et le voyant activé-désactivé également. J'ai tourné plusieurs sites, tenté de réparer les drivers (.sys) et même recherché le driver clavier sur le site HP mais rien n'y fait, je suis bloqué. Je suis dans une urgence totale car je travaille avec mon ordinateur en fac de médecine et j'ai absolument besoin de contrôler ma luminosité pour deux raisons : Ca bouffe énormément de batterie et les petits copieurs à côté de moi peuvent s'en donner à coeur joie pour gratter quelques phrases qu'ils n'auraient pas eu le temps de recopier. (Eh oui, c'est la loi de la Jungle !)
Je vous remercie d'avance en plaçant mes derniers espoirs en vous !!!!
A voir également:

1 réponse

Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 30
6 janv. 2014 à 16:15
Résolu : Installation d'un pilote black screen sur TeamViewer9. J'ai réinstallé le pilote Windows et tout est revenu à la normale ! Merci quand meme ^^
1