Msn ne se lance pas pour mac

Résolu/Fermé
muri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 3 mai 2007 à 19:41
 Hazertyck - 12 mai 2007 à 10:44
je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le résoudre. d'avance merci
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 mai 2007 à 21:52
Essaye de jeter les préférences de MS MNS de ta bibliothèque utilisateur==> préférences, qui doivent se nommer "com.microsoft.Messenger.plist" du dossier Microsoft. et relance MSN
0
J'ai jeté ce fameux fichier mais rien ni fait msn ne se lance toujours pas alors je suis aller voir dans le fichier "Microsoft Messenger.crash.log" et j'obtiens ceci :

dyld: /Applications/Microsoft Messenger.app/Contents/MacOS/Microsoft Messenger truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/F/Versions/A/WebCore (file is empty)
rameworks/WebCore.framework

Que faire ? à partir de WebKit.framework les dossiers sont en lecture seule et je ne peux modifier.
0
J'ai jeté ce fameux fichier mais rien ni fait msn ne se lance toujours pas alors je suis aller voir dans le fichier "Microsoft Messenger.crash.log" et j'obtiens ceci :

dyld: /Applications/Microsoft Messenger.app/Contents/MacOS/Microsoft Messenger truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/F/Versions/A/WebCore (file is empty)
rameworks/WebCore.framework

Que faire ? à partir de WebKit.framework les dossiers sont en lecture seule et je ne peux modifier.
0
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
5 mai 2007 à 05:57
MSN sous MAc = probleme récurent

Pour faire simple récupère aMSN et tu auras beaucoup moin de soucis.
0
muri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 11:22
super ça fonctionne enfin avec aMSN !!!! Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,j'ai eu le meme probleme;il te suffit de verifier que tu as bien jete toutes les anciennes versions de msn puis de re-installer la derniere version comme si tu creais une session mais en precisant que tu veux garder ton adresse.ça marche je l'ai deja fait avec 2mac.bonne cahnce bye nono
0
Ou bien si rien ne marche, je vous conseil amsn, qui à plus de fonctionalitée (notament les wizz, les sons, certaines émoticonnes en plus ou encore la webcam et le micro)

voilà.... bon surf à tous :p
0