Spam, comment s'en défaire ?

Résolu/Fermé
prancuzine - 6 janv. 2014 à 10:20
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 6 janv. 2014 à 13:34
Bonjour bonjour et.... bonne année !

Je reçois régulièrement ce message :


chére client (e)

Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons averti par un message vous
informant de l'obligation d'adherer ce nouveau dispositif validation
des paiements sur Internet,et de la mise en place d'un blocage pour vos
futurs achats.


Nous n'avons pas, à ce jour, d'adhesion de votre part et nous sommes au
regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur
internet.



accedez le fichier et faites votre demande.



Merci de la confiance que vous nous temoignez.



Merci d'avoir examiner cette information et nous aider à maintenir la
confidentialite


J'ai bien compris que c'est un spam... Je le classe à chaque fois comme tel, mais je continue de le recevoir. Est-il possible qu'il soit bloqué avant d'arriver dans ma boite ?

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
6 janv. 2014 à 12:40
bonjour : meilleurs voeux à toi aussi .

regarde ici=> https://support.google.com/mail/search?q=bloquer+une+adresse

cordialement .
0
Merci, je n'avais pas pensé à aller dans les paramètres ! Merci pour le tuyau !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
6 janv. 2014 à 13:34
pas de quoi , n' oublie pas de mettre résolu (si c'est cas) merci ...
0