Mon ordi ne veut plus se rallumer

Fermé
elisa.30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 09:56
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 6 janv. 2014 à 19:02
Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment une pro en informatique, alors je vais essayer de faire au plus claire : alors que je me servais de mon ordinateur, celui ci s'est brusquement éteint, et depuis, impossible de le rallumer.

En le rallumant, j'attéris sur la page qui me propose :
- mode sans échec : ça marche
- mode sans échec avec prise en charge réseau : ça marche aussi
- démarrer windows normalement : dans 90% des cas, ça commence à charger, et puis d'un coup ça se rallume avec la page d'accueil Lenovo et c'est reparti pour un tour. Les quelques fois ou j'ai réussi à acceder à ma session, s'est ouvert la fênetre ordinateur/poste de travail, et il s'est à nouveau ré-éteint.

Pour l'instant j'ai déja essayé de :
- suivre l'outil de rallumage système recommandé
- repartir de la dernière sauvegarde
- en tapant sur Fn F8 au moment du démarrage, choisit une option qui s'appelle il me semble "redemarrer à partir des dernieres configurations connues"

Rien n'y à fait :'(

Il continue à tourner en rond et à sans cesse se rallumer.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans la formulation de mon probleme...

Quels conseils ou pistes pourriez-vous me donner ?

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
6 janv. 2014 à 19:02
Bonsoir,
Peut être un virus ou un malware. Essayez en mode sans échec de faire un scan Avast, et Malwerbytes...
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
0