Menu

Litige superdrypascher.jwc stores.wowenwen.net

-
site dangereux!!!ils vous prennes plus que le total de l a commande ils répondent par mail avant la commande et ensuite plus de nouvelle au mails envoyes commande 20 jours apres vous recevez un colis ou il faut encore payé la tva en plus au livreur et auqun vetements correspond a la commande est tous simplement une autre marque et ne ressemble pas du tout au vetements commandé et en plus des vêtements de contrefaçon!!limpossible de contacté fixitnow cc par telephone comme il ny a pas de numero !!!!auqun recourt l
attention quand vous commandéz sur un site il faut absolument un numero de telephone alors que sur le sites només en haut il y a qu une adresse mail comme le site n est pas en France!!!j insite car c est domage de ce faire avoir

si d autres personne ce sont fait avoir,?Qu avez ?vous fait?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41319
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
3
Merci
Bonjour

Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours

Merci samgunsjovirow 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33036 internautes ce mois-ci

Je viens de passer 2 minutes sur le site et j'ai tout de suite flairé l'arnaque ... comment les gens peuvent-ils se laisser prendre par des sites pareils? On commence par les logos Verisign Secured et Paypal au bas de la page qui font genre bidouille alors on lit le texte et c'est bourré de fautes... Ensuite, pas une adresse pas un numéro de tél... Les gens sont vraiment naïfs...
Bonjour je me suis faite avoir pour Noël .... Pour flairer l'arnaque, il fallait être un habitué des achats sur internet, je ne l'étais pas, alors cela m'a guérie !!! J'irais dans les magasins
J'ai qd même informé une association de consommateurs mais il faut payer et faire un courrier recommande .... J.ai assez perdu d.argent . Et j.ai averti Superdry (site officiel) qui m a remercie mais qui m'a dit en qq sorte de m'adresser au géant Google !
Effectivement, même moi étant habituée aux achats par internet, je me suis faite avoir... le site initial sur lequel on commande est http://www.greenershop.net, plus rassurant que wowenwen qui n'apparaît finalement que sur la confirmation de commande.
J'ai reçu les article il y a 2 jours après avoir passé commande le 8 janvier. Que dire de plus que c'est pas du tout des fringues superdry, même pas une pseudo copie puisque ça n'a rien avoir avec les modèles commandés, ni les tailles d'ailleurs. Bref, une belle arnaque. Là où j'ai eu de la "chance" c'est qu'on ne m'a pas demandé d'argent à la livraison pour payer la TVA ou autre.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a aucun recours... Une bonne leçon qui coûte pour ma part 150€...
Commenter la réponse de samgunsjovirow
2
Merci
Bonjour,

attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
Dommage que je ne l'ai pas vu avant....
Ils m'ont eu sur leur nouveau site qui est déjà fermé ... Et 135 euros de perdus :-( j'aurais mieux fait d'aller au magasin
Commenter la réponse de voltman
1
Merci
Idem pour moi, J'ai reçu un produit d'une médiocre qualité, qui n'avait rien à voir avec le produit concerné. Aucune adresse sur le colis mis a part des caracteres chinois...
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
Bonjour,
je viens de vivre la même expérience que vous.
Avez-vous renvoyer la marchandise?
Si oui, où et avez--vous été remboursé?
Merci
> bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
aucune adresse sur le colis... a part 3 caracteres chinois... et vous?
> bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
bonsoir
j ai rien fait car j ai payé 17 euros de tva plus 12 euros retire en plus de la carte bleu au debut de mon payement en tout commande plus frais pas loin de 250 euros car c était pour mes deux fils qui commençait juste a travailler!!!!! premiere commande !!!super experience pour eux!!!!!!
si je renvoie le colis je vais encore payé des frais suplementaire comme ils disent de contacter faxitnow.cc par telephone pour le retour de la marchandise alors qu il n existe pas de numero si l adresse que j ai n est pas la bonne je me retrouve evec encore des frais suplementaire pour rien obtenir !!!puisque ce n est pas en France!!!je préviens juste les gens sur le site de faire attention!!!nous sommes vraiment dégoutés!!!!
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
idem, pas d'adresse, pas de tél et aucune réponse aux mails alors comment faire ???
aussi qq signes chinois.
vous pouvez déposer une plainte sur le site econsumer.gov...
Mais bon, comme diraient certains, les carottes sont cuites, le civet est prêt.
Sont forts ces chinois...
Bien sur pas de retour possible : pas d.adresse, pas de réponse aux mails .... Je mettrais le blouson et l'écharpe de mon fils pour faire mon jardin, car la taille L chinoise doit faire un Xs français et le look est pas top ....Ils sont touts petits ces chinois, mais ils nous ont bien eus !!! En tout cas, j'ai retenu la leçon ....
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
qd on calcule 250€ pour l'un, 113€ pour l'autre, 126€ pour moi. Ils ont déjà gagné 500€ sans compter les autres personnes et on ne sait rien faire !!!
je suis dégoutée...
Commenter la réponse de ben
Messages postés
134
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Dernière intervention
20 août 2014
0
Merci
Bonjour,
Merci pour cette info.
J'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Commenter la réponse de comprendsrien@
0
Merci
Bonsoir,
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
L'UFC ne pourra rien faire pour vous dans ce cas là, pour la raison que j'ai évoqué plus haut.

On peut très bien faire beaucoup d'achats sur le net: il faut juste prendre le temps de se poser les bonnes questions.
Si certains se sentent de monter au créneau, voici la réponse du site "nuddz" à qui j'ai exposer le problème :
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
j'ai moi même été victime de ce site.
Heureusement que j'ai pu réagir à temps et normalement la transaction n'a pas pu être effectuée (virtualis).
C'est la première fois que je rencontre ce type de soucis sur internet.
Pour la première fois je n'ai pas été assez attentive.
Bon courage à tous.

Joubi
> Joubi -
comment avez vous annuler la transaction
Pareil pour moi. Première fois que je me fais avoir. 166 euros et aucun colis reçu. Enorme colère!
Bon courage à tous.
hiriata
Messages postés
705
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Dernière intervention
28 octobre 2014
> Halliwa -
Halliwa tu as commandé sur un sîte étranger ?
chanatova
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2014
Dernière intervention
20 avril 2014
-
Piégé moi aussi ! ce vendredi 18/04 quand j'ai reçu ma commande de 5 articles superdry pour un montant de 320€ + 8.93€ de frais de transaction ! que de la contrefaçon et aucuns articles correspondants.... c'est en recherchant un article sur le site officiel de superdry dont la taille n'était plus dispo qu'une "fenêtre" de superdrypascher c'est ouverte... j'aurai mieux fait de la fermer!!! j'ai contacter ma banque mais il n'y a aucun recours puisque j'ai reçu la marchandise , par contre on m'a fortement conseillé de faire opposition sur ma carte de paiement car je risque d'être à nouveau débité, généralement à la même date que l'achat ! j'ai bien compris à travers vos témoignages qu'il n'y avait hélas pas de recours possible ... Merci pour vos réponses bien utiles
Bonjour,
Et encore une nouvelle victime de ce site internet..
En ce qui me concerne j'ai commandé 3 articles pour 126 €+ 8.63 de taxe le 5 avril, j'ai reçu 3 articles le 25 avril qui ne correspondaient pas du tout à la commande initiale et bien évidemment c'était de la contre façon..
Première fois que je me fais arnaquer sur internet.. je vais aller voir ma banque pour savoir les démarches à faire mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
En vous lisant je pense même ne pas renvoyer la marchandise.
J'espère juste que ces commentaires permettront à d'autres de ne pas se faire arnaquer...
Bonne continuation
Bonjour,
Je viens aussi d'avoir la très désagréable surprise de subir une arnaque sur le web via le site
WWW.49hoursale.com. J'avais commandé des converse et j'ai reçu des espèces d'espadrilles en tissus affreux dont le prix renseigné sur l'étiquette est de 5 dollars US!!!Je viens à l'instant de déposer une plainet auprès econsumer.com ainsi qu'auprès de MASTERCARD...
Commenter la réponse de 4lous
0
Merci
Et il n'existe aucune structure en France pour mettre fin à ces arnaques ? L Etat n'a pas de pouvoir sur ça ?
Commenter la réponse de titille