Problème avec Outlook express
Fermé
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
5 janv. 2014 à 23:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2014 à 11:15
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2014 à 11:15
A voir également:
- Problème avec Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
je ne suis pas très sur , mais je crois belle est bien qu'il te prenne a la gorge!
en d'autre mots tu n'est plus client orange , donc il te désactive se qu'ils veulent qui vienne d'eux ;)
en d'autre mots tu n'est plus client orange , donc il te désactive se qu'ils veulent qui vienne d'eux ;)
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:19
11 janv. 2014 à 19:19
Bonsoir ,
merci de ta réponse mais je ne crois pas car lorsque je passe par la boite mail d'orange je n'ai aucun soucis.
Je pense que c'est un parametrage d' Outlook express mais le quel ?
merci de ta réponse mais je ne crois pas car lorsque je passe par la boite mail d'orange je n'ai aucun soucis.
Je pense que c'est un parametrage d' Outlook express mais le quel ?
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
15 janv. 2014 à 17:39
15 janv. 2014 à 17:39
personne pour m'aider ?
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 janv. 2014 à 16:41
16 janv. 2014 à 16:41
..vérifie les paramètres de ton smtp...et de ton serveur POP3? Tu as quoi...?
@+
pasthou
@+
pasthou
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
17 janv. 2014 à 18:27
17 janv. 2014 à 18:27
Bonjour Pastou,
où je trouve tout çà ?
merci pour votre aide.
Davidoff
où je trouve tout çà ?
merci pour votre aide.
Davidoff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
17 janv. 2014 à 23:46
17 janv. 2014 à 23:46
..Outils>>Comptes>>Courrier...Propriétés et onglet "Serveur.
@+
pasthou
@+
pasthou
davidoff44
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 18:12
18 janv. 2014 à 18:12
bonjour Pasthou,
courrier rentrant : pop.orange.fr
courrier sortant smtp.orange.fr
je vois pas ce qui cloche et toi ?
courrier rentrant : pop.orange.fr
courrier sortant smtp.orange.fr
je vois pas ce qui cloche et toi ?
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
20 janv. 2014 à 11:15
20 janv. 2014 à 11:15
..et au niveau des ports, tu as quoi...?
@+
pasthou
@+
pasthou
georges97
Messages postés
11842
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
2 251
Modifié par georges97 le 18/01/2014 à 18:50
Modifié par georges97 le 18/01/2014 à 18:50
Bonsoir,
Je ne pense pas être en mesure de vous indiquer une solution complète, mais seulement vous mettre sur une piste.
D'après les messages d'erreur que vous nous reportez, le serveur smtp d'Orange ne peut pas opérer conjointement au serveur de votre ancien opérateur, alors que le serveur pop, qui permet de recevoir des messages fonctionne correctement.
L'erreur 421 correspond à ce qui est indiqué dans ce post :
https://forum.ovh.com/
Deux suggestions :
-ouvrir une nouvelle adresse chez orange dans Outlook express, qui vous permettra d'envoyer et recevoir, mais il faudra la communiquer à vos anciens correspondants, et vous devrez changer d'adresse pour leur répondre.
- appliquer la solution d'OVH à la page 2 (lien ci-dessus) en intervenant dans le logiciel de paramétrage de votre box ou en attendant qu'un autre abonné vous guide plus précisément que moi.
sinon, je viens de découvrir un autre conseil à ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67#top
Il me semble moins correspondre en ce sens qu'il s'agit d'un cas d'authentification, mais cela mettra peut-être quelqu'un sur une piste si la première solution ne fonctionne pas.
Cordialement
Je ne pense pas être en mesure de vous indiquer une solution complète, mais seulement vous mettre sur une piste.
D'après les messages d'erreur que vous nous reportez, le serveur smtp d'Orange ne peut pas opérer conjointement au serveur de votre ancien opérateur, alors que le serveur pop, qui permet de recevoir des messages fonctionne correctement.
L'erreur 421 correspond à ce qui est indiqué dans ce post :
https://forum.ovh.com/
Deux suggestions :
-ouvrir une nouvelle adresse chez orange dans Outlook express, qui vous permettra d'envoyer et recevoir, mais il faudra la communiquer à vos anciens correspondants, et vous devrez changer d'adresse pour leur répondre.
- appliquer la solution d'OVH à la page 2 (lien ci-dessus) en intervenant dans le logiciel de paramétrage de votre box ou en attendant qu'un autre abonné vous guide plus précisément que moi.
sinon, je viens de découvrir un autre conseil à ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67#top
Il me semble moins correspondre en ce sens qu'il s'agit d'un cas d'authentification, mais cela mettra peut-être quelqu'un sur une piste si la première solution ne fonctionne pas.
Cordialement