Problème avec Outlook express

Fermé
davidoff44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 23:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2014 à 11:15
Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau membres et que je suis novice en imformatique.

Maintenant je vous expose mon problème : Je viens de changer de fournisseur internet, j'ai gardé mon adresse mail mais depuis le changement je peux recevoir des mails sur outlooks express mais plus en envoyer.
A chaque fois j'ai ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci
A voir également:

7 réponses

je ne suis pas très sur , mais je crois belle est bien qu'il te prenne a la gorge!

en d'autre mots tu n'est plus client orange , donc il te désactive se qu'ils veulent qui vienne d'eux ;)
0
davidoff44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:19
Bonsoir ,

merci de ta réponse mais je ne crois pas car lorsque je passe par la boite mail d'orange je n'ai aucun soucis.
Je pense que c'est un parametrage d' Outlook express mais le quel ?
0
davidoff44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
15 janv. 2014 à 17:39
personne pour m'aider ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
16 janv. 2014 à 16:41
..vérifie les paramètres de ton smtp...et de ton serveur POP3? Tu as quoi...?

@+
pasthou
0
davidoff44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
17 janv. 2014 à 18:27
Bonjour Pastou,

où je trouve tout çà ?

merci pour votre aide.

Davidoff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
17 janv. 2014 à 23:46
..Outils>>Comptes>>Courrier...Propriétés et onglet "Serveur.

@+
pasthou
0
davidoff44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 18:12
bonjour Pasthou,

courrier rentrant : pop.orange.fr
courrier sortant smtp.orange.fr

je vois pas ce qui cloche et toi ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 janv. 2014 à 11:15
..et au niveau des ports, tu as quoi...?

@+
pasthou
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
Modifié par georges97 le 18/01/2014 à 18:50
Bonsoir,

Je ne pense pas être en mesure de vous indiquer une solution complète, mais seulement vous mettre sur une piste.

D'après les messages d'erreur que vous nous reportez, le serveur smtp d'Orange ne peut pas opérer conjointement au serveur de votre ancien opérateur, alors que le serveur pop, qui permet de recevoir des messages fonctionne correctement.

L'erreur 421 correspond à ce qui est indiqué dans ce post :

https://forum.ovh.com/

Deux suggestions :

-ouvrir une nouvelle adresse chez orange dans Outlook express, qui vous permettra d'envoyer et recevoir, mais il faudra la communiquer à vos anciens correspondants, et vous devrez changer d'adresse pour leur répondre.

- appliquer la solution d'OVH à la page 2 (lien ci-dessus) en intervenant dans le logiciel de paramétrage de votre box ou en attendant qu'un autre abonné vous guide plus précisément que moi.


sinon, je viens de découvrir un autre conseil à ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67#top

Il me semble moins correspondre en ce sens qu'il s'agit d'un cas d'authentification, mais cela mettra peut-être quelqu'un sur une piste si la première solution ne fonctionne pas.

Cordialement
0