Desinstallation du logiciel Cold Turkey.

Fermé
Sarah-Miia - 5 janv. 2014 à 22:33
 harim - 23 janv. 2023 à 18:31
Bonsoir,

Actuellement en pleine révision pour mes partiels, j'ai décidé ce soir de télécharger un logiciel qui me permettrait de bloquer tout les liens de divertissement (Facebook, Twitter ...)
Je mets que je souhaite bloquer ces liens jusqu'à ce soir 21h.

21 heures arrive, je veux aller sur Facebook et là je vois que le lien est toujours bloqué. Je désinstalle le logiciel Cold Turkey et rien y fait tout est bloqué.

Je suis dégoûtée pour une fois que je voulais m'encourager pour travailler je me retrouve sans rien.

S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance.
Sarah
A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
5 janv. 2014 à 23:39
jai trouver ceci

Suivez chaque étape une par une et lire attentivement (en particulier l'étape 3)

Une. Ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl + Alt + Suppr)
2. Allez dans l'onglet processus
3. Cliquez sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" près du bas de la fenêtre
4. Mettre fin à un processus appelé «kctrp_srv.exe" et quitter le gestionnaire des tâches
4. b) SI VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER kctrp_srv.exe, Continuer
5. Fermez le gestionnaire de tâches
6. Allez à l'emplacement d'installation de Cold Turkey (par défaut: C: \ Program Files \ ColdTurkey)
7. Ouvrir ct_settings.ini avec Notepad (vous devrez peut-être faire un clic droit dessus et aller "Ouvrir avec ...")
8. Trouvez la ligne: "done = no" et le remplacer par "done = yes". Puis enregistrez.
9. Attendez Cold Turkey à vous dire que votre temps est écoulé, puis cliquez sur «Laisse-moi tranquille"
10. Fermer bloc-notes si vous n'avez pas déjà
11. Aller à cette adresse sur votre disque dur: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ etc
12. Supprimez le fichier nommé "hosts" (sans extension de fichier)
13. Désinstaller Cold Turkey en allant sur Démarrer> Tous les programmes> ColdTurkey> Désinstaller ColdTurkey
14. Fermez et ouvrez vos navigateurs et ré-essayez les sites bloqués.
2
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
5 janv. 2014 à 22:35
0

Bonjour moi le problème c'est que quand j'ai voulu désinstaller une application

(Cold turkey blocker) on m'a dit que se logiciel était relier a d'autre application donc si je désintaller cette apllication les autre également disparaitrons

Comment faires ???

0
Merci pour le coup de pouce.

Le souci c'est que je ne trouve pas le logiciel ni dans la liste ni dans celle des logiciel cachés.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
5 janv. 2014 à 23:15
Avez-vous essayé la restauration du système à un point antérieur à l'installation du programme juste vous assurer que vous refaites des mises à jour.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je l'ai faite :(

Quand j'ai redémarré mon ordinateur il y avait même noté nettoyage et pourtant rien ne marche.
0
Ha merci beaucoup :D
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
6 janv. 2014 à 00:06
bonne nuit
Si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci
0