Réinstallation google chrome impossible

Résolu/Fermé
Carat17 - 5 janv. 2014 à 21:46
rotipot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 17 août 2015 à 03:08
Bonjour,
j'ai 2 ordi en réseau
Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un
et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'autre
celui qui ne marche plus avec google chrome. c'est Acer :
J'ai donc désinstallé google chrome et tenté de le réinstallé
mais je n'ai plus internet et lla réinstallation demande une connection internet.
Comment faire ?



A voir également:

7 réponses

bonsoir,
C'est nouveau : je n'ai plus rien, que ma page d'accueil " http://aartemis.com " sur laquelle il y a 24 logos de sites ( facebook , youtube, google etc...) après ça rien ne fonctionne plus c'est une page blanche "en attente de recherche" : ce qui dure indéfiniment !...
1
Connecte les par cable ethernet
0
Merci pour la réponse mais comme je n'ai pas de câble Ethernet j'ai donc repris Internet explorer par défaut pour me connecter avec une connexion rapide de Facebook, et curieusement il n'y a aucune autre page qui peut s'ouvrir à part FB, ni si je clique sur un lien de cette même page...
Donc je ne peux avoir la connexion nécessaire pour la ré-installation de google chrome ! Le problème est toujours là !
Merci d'avance
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 7/01/2014 à 14:44
bonjour :

est d'ici ça donne quoi ? => http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 7/01/2014 à 19:34
AARTEMIS = pas bien donc regarde ici=> http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner exécute le, scan et nettoie tous ce qu'il trouve (garde le rapport généré pour pouvoir le fournir à la demande d'un "contributeur sécurité" ..cordialement .
revient dire ce qu'il en est merci .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Bonsoir,
Internet avec Internet Explorer re-fonctionne enfin ! Par contre je ne sais pas par quoi il a été réparé :
- j'ai d'abord scanné avec Zhpdiag (Zébulon c'est pas clair du tout : je ne sais pas trop s'il a nettoyé après le scan, mais j'ai bien les rapports)
-puis tout de suite derrière avec Adwcleaner et nettoyé, j"ai aussi le rapport....
Toujours est-il que ça remarche enfin : il y a plusieurs jours que je galère...

Aussi je ne sais pas si je vais ré-installer Google chrome...
Pour le moment ça marche bien, on verra plus tard !
Merci encore de votre aide précieuse
Très cordialement.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 7/01/2014 à 22:29
ok , mais conserve les rapports au cas où... cdlt et bon surf.:-))

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
7 janv. 2014 à 22:27
pour chrome réinstalle le d'ici=>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ si problèmes revient :-))
0
rotipot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
17 août 2015 à 03:08
moi jai essailler votre adresse sa marche il ne se réinstalle pas
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
7 janv. 2014 à 22:29
et n' oublie pas de mettre résolu si c'est le cas .merci .
0
PROMIS? je garde les rapports au cas où mais aussi l'adresse pour ré- installer Google
Très cordialement
(RESOLU)
0