Anti script (vol) FIFA 14

Fermé
V - 5 janv. 2014 à 19:33
 Toto - 29 févr. 2016 à 21:40
Bonjour,

Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le EA football club ! Car apparemment plus notre niveau est élevé, plus on subit contre des gens qui ne comprennent rien au foot et ne font que des L1 triangle cheater à mort, ou des vieux dribbles inutiles à la Neymar, ou qui arrivent devant les cages en 2 passes contre 15 pour nous avant de faire un poteau ou un tir contré !

Ma question est : comment se remettre au niveau 0 ? car j'ai désinstaller le jeu mais je garde mon niveau et donc continu à enchainer les défaites sans raisons au point qu'elles rattrapent mes victoires ! ( je ne prétends pas etre le meilleurs bien sur mais il y a des limites, ça se voit quand on est désavantagé à chaque matchs )

HELP je n'ai pas envie de ne plus pouvoir jouer à ce jeu à cause d'un acharnement systématique depuis quelques jours

J'attends votre réponse avec impatience !
Merci d'avance



A voir également:

20 réponses

Une page Facebook est créée pour réunir un maximum de joueurs et déposer une plainte collective auprès d'une association de consommateur contre EA sport .
https://www.facebook.com/groups/657565364285029/
Je compte sur vous pour le rejoindre , partager vos photos et vidéos , et rassembler un maximum de gens qui se plaignent de ce script qui fausse le jeu .
8
deconection permanente de div 2 je me retrouve div 6 merci ea
0
futmillionary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 12:48
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'une de mes astuces qui m'a permis d'obtenir de nombreux joueurs comme: -Ozil -Suarez-Benzema-Cavani.. Il vous suffit de faire comme j'ai fait, cela consiste à "faire croire" a EA que vous avez perdu les joueurs que vous voulez obtenir. A l'aide de votre boite mail, il vous suffit d'envoyez un e-mail expliquant votre "petre de joueur(s) à l'adresse e-amil du Service de Maintenance des serveurs Ultimate Team France (ultimate.team.easport.france@gmail.com)
0
Toto > futmillionary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
29 févr. 2016 à 21:40
Merci du tuyaux
0