Liens envoyés par sFR Mail aboutissent à "page non valide"

Résolu/Fermé
gnem - 5 janv. 2014 à 12:22
 gnem - 6 janv. 2014 à 10:11
Bonjour,




c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant bien enregistrés avec la validation n'ouvrent pas: "page inconnue ou invalide"???
Merci !
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
5 janv. 2014 à 16:05
C'est bizarre.
Il faut faire attention à ne jamais mettre de point/lettre/parenthèse directement après un lien que tu envoies sinon ça ne marchera pas, mais à priori leur système marche.
0
Merci beaucoup, je le sais bien mais une fois sur deux les gens me répondent "ton lien n'ouvre pas", les autres se débrouillent en copiant-collant sur l'Url
exemple : www.quandjetaispetite.com
c'est le blog que je viens de créer, eh bien deux amis m'ont dit : "il n'ouvre pas"
Mais curieusement je l'ai envoyé à moi-même sur gmail et j'ai pu l'ouvrir !!!
Ou bien je devrais peut-être NE PAS activer le lien et les gens comprennent que c'est un lien et le copie comme tel ??
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
6 janv. 2014 à 09:53
C'est bizarre, surtout que tu as su l'ouvrir toi même... A mon avis la solution devrait être celle que tu proposes, ou encore : mettre un lien activé et en dessous un lien non activé avec comme mention : A utiliser si le premier lien ne marche pas (on voit ça souvent quand on s'inscrit sur des sites par exemple, c'est qu'il doit y avoir des adresses mails qui bloquent les url/liens/...)
0
merci pour votre aide ! S'il y avait une solution elle viendrait de SFR mais je n'ai plus de compte chez eux !
0