Problème connexion internet(live box inventel

Fermé
gglamarie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 15:04
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 sept. 2008 à 10:40
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus me connecter à internet via la Live box, c'est une Inventel/Thomson connecté par câble ethernet.
Jusque là cela fonctionnait ...... lorsque la page orange doit s'ouvrir cela m'affiche "page introuvable", lorsque je fais un diagnostic de la Live box j'ai une erreur : serveur POP3 wanadoo introuvable, j'ai essayé de me connecté à un autre site pareil, page introuvable.
Les diodes sont allumées correctement donc je pense à un problème autre que live box, mais lequel ????
merci pour l'aide.......
A voir également:

3 réponses

baibounet29 Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
3 mai 2007 à 19:40
bonjour;
essaye un reset de ta livebox ( petit bouton sur la live box), ou debrance la 3 ou 4 seconde et rebranche la (moi c'est cke je fais). des fois ca arrive...
0
MErci de ta rapidité! mais je n'aurai pas de connection quand meme tant que je n'ai pas acces à ma box......
0
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
5 sept. 2008 à 10:40
Bonjour ,

Le problème peut venir d'une mise à jour que tu as fait sur ton ordinateur ( logiciel antivirus ? mise à jour carte réseau ? )

Oubien du câble ethernet endommagé ?

Essaye de voir si ton ordinateur détecte la connexion avec ta livebox ( dans le panneau de config > connexions ).

Si tout est bien en marche , essaye d'accéder au panneau de configuration interne à la livebox en tapant dans la barre d'adresse : 192.168.1.1

Si tu n'a pas modifier les identifiants , il s'agit à la base de :


Login : admin
Mot de passe : admin
0