Problème connexion internet(live box inventel
Fermé
gglamarie
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
3 mai 2007 à 15:04
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 sept. 2008 à 10:40
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 sept. 2008 à 10:40
A voir également:
- Problème connexion internet(live box inventel
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
baibounet29
Messages postés
376
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
53
3 mai 2007 à 19:40
3 mai 2007 à 19:40
bonjour;
essaye un reset de ta livebox ( petit bouton sur la live box), ou debrance la 3 ou 4 seconde et rebranche la (moi c'est cke je fais). des fois ca arrive...
essaye un reset de ta livebox ( petit bouton sur la live box), ou debrance la 3 ou 4 seconde et rebranche la (moi c'est cke je fais). des fois ca arrive...
MErci de ta rapidité! mais je n'aurai pas de connection quand meme tant que je n'ai pas acces à ma box......
oXyde68
Messages postés
746
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
327
5 sept. 2008 à 10:40
5 sept. 2008 à 10:40
Bonjour ,
Le problème peut venir d'une mise à jour que tu as fait sur ton ordinateur ( logiciel antivirus ? mise à jour carte réseau ? )
Oubien du câble ethernet endommagé ?
Essaye de voir si ton ordinateur détecte la connexion avec ta livebox ( dans le panneau de config > connexions ).
Si tout est bien en marche , essaye d'accéder au panneau de configuration interne à la livebox en tapant dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Si tu n'a pas modifier les identifiants , il s'agit à la base de :
Login : admin
Mot de passe : admin
Le problème peut venir d'une mise à jour que tu as fait sur ton ordinateur ( logiciel antivirus ? mise à jour carte réseau ? )
Oubien du câble ethernet endommagé ?
Essaye de voir si ton ordinateur détecte la connexion avec ta livebox ( dans le panneau de config > connexions ).
Si tout est bien en marche , essaye d'accéder au panneau de configuration interne à la livebox en tapant dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Si tu n'a pas modifier les identifiants , il s'agit à la base de :
Login : admin
Mot de passe : admin