Visibilité sur Meetic

Fermé
music34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 17:24
 ISA - 1 août 2015 à 19:26
Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 fois que je change mon annonce, je comprends pas tous les jours j'ai des visites sur mon profil mais j'ai pas de réponse quand j'envoie des messages ou très peu, pourtant j'ai un physique agréable, j'ai vraiment l'impression d'être invisible, comment je peux faire pour que ça change et comment je peux avoir plus de réponses? merci de m'avoir lu
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse

Je vais continuer mes recherches sur meetic bien que je n'ai pas eu de réponses positives jusqu'à présent même en utilisant le flash et la messagerie

Il est difficile aussi de rencontrer certaines personnes car elle ne viennent plus sur le site ou alors sont absentes depuis 3 mois ou plus

Souvent aussi les personnes me contacte via le tchat mais que je ne revoit plus après
1