Mise à jour de Malwarebytes Anti-malware... impossible

Fermé
jpvelo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 12:09
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 6 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,


J'ai un problème avec FIREFOX, alors pour vérifier si mon PC était infecté, j'ai installé
Malwarebytes Anti-Malware et là une fois téléchargé il m'a dit que la base était
périmée depuis 273 jours...je lui ai dis oui pour faire la mise à jour, une page s'est ouverte
puis plus rien.
Impossible de faire la mise à jour !

Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais je n'ai pas fais de mise à jour pour pouvoir chercher
une infection éventuelle.
Je n'ai pas d'infection (avec cette base périmée) mais pourquoi ne peut-il installer les mises à jour ?
Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.

JPvelo
A voir également:

12 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
Modifié par InformatiWeb le 4/01/2014 à 12:15
Installation manuelle :
QUESTION: J'ai besoin d'obtenir la dernière base de données sur un ordinateur qui ne peuvent pas accéder à Internet.
SOLUTION: Vous pouvez copier manuellement la base de données à partir d'un ordinateur de travail à l'aide d'un lecteur flash ou un CD sur le PC infecté. Notre fichier de base de données est stocké dans les endroits suivants.

Windows XP et 2000
C: \ Documents and Settings \ All Users \ Anti-Malware \ rules.ref 'Application Data \ Malwarebytes \ Malwarebytes
Windows Vista et Windows 7:
C: Anti-Malware \ ProgramData \ Malwarebytes \ Malwarebytes \ rules.ref

Remarque: A partir de Malwarebytes Anti-Malware 1.60, vous devez également copier le database.conf de fichier situé dans le dossier de configuration qui est dans le même dossier que rules.ref énumérés ci-dessus.

Vous pouvez également télécharger une mise à jour manuelle à partir d'ici -
NOTE: Cette mise à jour manuelle sera toujours en retard dans le niveau de version par rapport aux mises à jour à partir du programme.

Source : https://forums.malwarebytes.com/topic/10138-malwarebytes-anti-malware-v1x-faq/#entry490977

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
2