Installer internet apres formatage

Fermé
barnay - 4 janv. 2014 à 10:39
barnay Messages postés 117 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 6 janv. 2014 à 19:57
Bonjour, à tous
je viens de formaté WINDOWS XP sur mon ordi mais maintenant je voudrais me connecter sur internet fourniseur free freebox revolution je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci
cordialement



A voir également:

6 réponses

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
4 janv. 2014 à 16:05
Bonjour,
En filaire ou en wifi?
Via le cordon Ethernet tu n'a rien à faire, en wifi il te faut installer le driver du module wifi, tu le trouvera sur le site constructeur ou sur un annuaire de drivers, il te faut le télécharger via un autre pc, le mettre sur clé usb et l'installer sur ton PC XP
1
barnay Messages postés 117 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 2
5 janv. 2014 à 10:22
Bonjour
un grand merci pour la réponse
je suis sur ethernet mais toujours impossible j'ai mis un autre ordi ça marche mais le mien depuis le formatage impossible d' installer un reseau
1
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
5 janv. 2014 à 10:31
Il faut que tu trouve le modèle de ta carte ethernet pour trouver le bon pilote car windows ne le reconnait apparemment pas, sur le site constructeur de ton PC tu a une rubrique téléchargement avec les bon drivers. Sinon donne moi la ref de ton PC.
0
OK on fait comme cela celui qui m 'a mal noté
-1
prendra en charge les personnes qui utilisent XP

Je te donne rendez-vous pour le 08 avril 2014 et ce sera a toi de trouver une solution ici sur CCM section XP le forum sera super saturé je te préviens d'avance

Tu seras responsable de la sécurité de leurs stations je vois mal une personne faire des achats en ligne et opération bancaire ou utilisation de la messagerie sans sécurité vus que l'équipe WINDOWS ne s'en chargeras plus .


Admire les dates monsieur négatif
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts

et contemple les conseils de MICROSOFT monsieur négatif
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
0
barnay Messages postés 117 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 2
6 janv. 2014 à 11:26
Bonjours à tous
un grand merci de votre aide j'ai essayé de me debrouiller seule mais impossible mon ordinateur me demande mes pilotes ethernet et comme je n'ai pas internet dessus je suis allé sur l'autre ordinateur pour telecharger sur clé USB mais rien trouvé
je vous mets donc tout ce que j'ai
windows XP version 2002 service pack 3 ordinateur intel (R)celeron(R)CPV180GH3 CARTE MERE NEC N4-IBFGL CARTE RESEAU TRIAL VERSION

--Un grand merci
marie
0
polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
6 janv. 2014 à 17:52
Bonjour,
Tu n'a pas plutôt la réf de l'ordi avec la marque? Par exemple HP Pavillion x.... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnay Messages postés 117 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 2
6 janv. 2014 à 19:57
BONSOIR
INTEL(R) celeron(R)
--j'ai reussi a telecharger la carte reseau sur le site INTEL j'ai internet maintenant je recherche les pilotes pour le son audio et video si vous connaissez ce serait super
un grand merci pour tout
marie
0
Bonjour, avant un FORMATAGE Complet en NTFS tu devais rester connecté sur ta FREE parce que pendant la réinstallation d'XP avec ton CD WINDOWS en meme temps recherchera les dernières mises à jour pour XP et ses programmes périphériques et matériels

XP devra etre aussi en SP3 donc tu auras une fil d'attente de mises à jour dans WNDOWS UPDATE puis activation de la clé du produit clé 25 caractères ALPHANUMERIQUE sur le CD ou carcasse du PC activation dans les 30 jours suivant son installation .
Si ton XP n'est pas officiel
 WGA
de MICROSOFT t'annoncera la couleur

Il ne restera que 3 mois et 2 jours pour profiter du support XP donc Mise à jour des composants matériels et périphériques et surtout de sécurité .

Accroche -toi
MICROSOFT 
a une solution pour celles et ceux qui utilisent XP c'est de passer vers WINDOWS 8 avec un nouveau PC

En attendant pour atteindre les paramètres des cartes réseaux voici une manip

https://assistance.numericable.fr/


il faudra aussi le mettre a jour le pilote
-2