Menu

Anime dans le style NANA (shojo, amour)

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
- - Dernière réponse :  romano35 - 10 avril 2019 à 22:18
Coucou tout le monde,
donc voilà, comme mon titre le dit je cherche un anime dans le genre de NANA à regarder. Une histoire d'amour mais pas trop ''chiante'' , j'ai déjà cherché et je trouve pour la plus part du temps des mangas pas mal gamins où ils ne finissent à s'embrasser qu'à la fin et pas plus et souvent la fille principal est souvent trop niais -.- ... donc je cherche quelque chose un peu (beaucoup lol) comme NANA qui n'est pas trop poussé mais pas enfantin avec parfois des parties comiques (dommage qu'ils ne font plus suite). Si vous en connaissez ¸ça serait sympa :D
Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
8
8
Merci
School days dans le style de NANA?

Je pencherai plutôt pour Beck, paradise kiss voir Glass no kamen.
Tu as aussi Kaikan Phrase, Shigatsu wa Kimi no Uso, kids on the slop.

Après il faut te diriger vers les josei tels que Hachimitsu to Clover, Nodame Cantabile ou Chihayafuru et Usagi Drop.
Les deux derniers n'étant pas sur les thèmes musical, art ou spectacle.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de basilicus7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
3
2
Merci
Vu tes critères je te proposerai sukitte ii na yo (13 épisodes) mais surtout peach girl (26 épisodes) graphismes moyens mais j'ai kiffé la fin c'est trop inattendu ;)
-
J'irais voir sukitte ii na yo sinon pour peach girl jai deja vu (la fin etait superbe je te l'accorde :p), merci !! :D
melissavabieen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
J'irais voir sukitte ii na yo sinon pour peach girl jai deja vu (la fin etait superbe je te l'accorde :p), merci !! :D
Commenter la réponse de KagawaShinji
2
Merci
Je peux te recommander Kaichou wa Maid sama que j'affectionne particulièrement, les personnages principaux sont loin d'être niais, c'est assez drôle, joli graphiquement et l'histoire d'amour est sympa même si la fille fait comme si elle ne savait pas que "quelqu'un" l'aime. Comme celui que je viens de te proposer il y a SA class.
C ce que je cherche aussi ! un manga tel que nana :c
-
Salut moi je te propose paradise kiss ces un anime de 12 episode ces le même style que nana
-
Le mieux à conseiller pour moi ce serais bokura ga ita, qui est basé sur la romance mais qui n'est pas niais et chiant du tous, c'est dramatique comme dans NANA est nous laisse réfléchir...
j ai vu beaucoup de shojo de toute les sorte et je vous conseillerai a tous de voire yona princesse de l aube ce n est pas le mm style que nana mais l histoire tu va kiffer
Commenter la réponse de Mailine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
4
1
Merci
N'ayant jamais vue nana je connais pas mais j'ai vue récament deux anime avec une histoire d'amour très bien, intérésent et pas du tout gamin par contre il ne s'embrasse pas mais il s'aime donc je sais pas si c'est se que tu recherche vraiment. tu n 'aura qua regarder et voir si sa t'intéresse. Il s'agit de sakurasou no pet na kanojo et chuunibyou demo koi ga shitai
melissavabieen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Merci j'irais voir :D
KagawaShinji
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
3 -
Personnellement j'ai adoré sakurasou nom pet mais j'ai été déçu par le manque d'histoire d'amour je pense que ce n'est pas principalement un shojo donc je te préviens
> KagawaShinji
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
ok metcii :D !!
> KagawaShinji
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
ok metcii :D !!
Commenter la réponse de Soulterful
0
Merci
alors il y a paradise kiss, il est du même créateur que NANA
Commenter la réponse de caro.mrs
-1
Merci
il y a un manga de 12 episode qui est un peu comme nana il s,appelle school days va voir.
mdr school days il est trash quand meme
Commenter la réponse de yasminemesure