Flash player sur Galay Tab2 Android 4.1.2

Fermé
saxoman76 - Modifié par saxoman76 le 4/01/2014 à 01:08
 Dem dem - 16 août 2015 à 16:09
Bonjour,
j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .apk (disponible sur internet) mais rien ne change. J'utilise Firefox mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu sur navigateur Anno Online.
Dès que j'essaye de lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui affiche le message ci-dessous:

Version Flash
Aucune version récente de FlashT n'est installée sur votre système. Veuillez installer la version à jour de FlashT

Merci de m'aider car je ne sais pas comment faire maintenant


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 09:27
bonjour
avant tout desinstalle ton apk flashplayer....change ton navigateur par dolphin browser ou boat browser ensuite suis ce tuto...
http://www.androidpit.fr/android-pour-les-debutants-comment-installer-adobe-flash-player
4
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai désinstallé flashplayer et installé dolphin.
J'ai ensuite suivi le tuto mais toujours rien, je n'arrive pas à accéder au jeu sur navigateur Anno Online. Il affiche la même chose que j'ai noté dans mon premier message.
Merci de me venir en aide
1
Adobe flash player tablette android
1
saxoman76 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
17 janv. 2014 à 00:30
Bonjour,
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 06:55
salut essaie la version terminant par 81........a telecharger et installer via le navigateur de ta tablette..
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

ensuite est ce ça te le fait sur tous les sites ou juste celui la?
0
saxoman76 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 14:43
Salut,
Désolé pour la réponse tardive mais j'ai essayé et rien, j'ai toujours un message me mentionnant que aucune version de adobe flash player n'est installé et que je dois installer la version la plus récente.
Donc je suis toujours au même point.
J'ai tout de même essayé un site de jeux en flash et cela a fonctionné
0
Bonjour, avez trouvé une solution ? après installation de l'APK, qd je vais sur tf1.fr , il me marque télécharger la drniere version de adobe flash player.. j'ai une lenovo ideatab ac android 4.1.2; J'ai essayé tous les navigateurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
downloadapps Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
16 mars 2014 à 00:31
Upload Android 4.4 KitKat Edition @Tutorial http://www.download-apps-apk.eu/2014/03/upload-android-44-kitkat-edition.html
0
Je ne vois pas ce que vient faire Android 4.4 sur ce sujet du fait que cette version d'Android n'est pas disponible pour la galaxy tab 2.
0
Dem dem > saxoman76
16 août 2015 à 16:09
T sur ke le kit kat ne peut pas être monter sur la Tab 2
0