Téléfilm

pauline3846 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:21
Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 4 janv. 2014 à 21:11
Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et elle sa mère tombe amoruex,ce qui fait que les deux ados se retrouvent ds la même famille et ils doivent se cacher pour s'aimer car au début de ce téléfilm ,ils se disputent bcp et au fil du film ,ils découvrent que leur amour nait .Je sais pas en quelle année ,c'était mais il me semble que ça devait etre entre les années 80 et 90 .Ds ce téléfilm ,le couple formé par leur parents respectifs partent en vacances avec eux près d'une île et les deux ados ,pour echapper au regards de ces derniers, décident de partirent eux-même dans un zodiac et on les voient près d'un phare mais le petit frère de l'ados ou l'adoslescente arrive vers eux et constate qu'il se font des bisous et donc ,j'aimerais bcp revoir ce téléfilm et j'essaye en vain de me rappeler le titre du téléfilm alors si qqun peux me diriger merci d'avance

1 réponse

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
4 janv. 2014 à 21:11
peche d' innocence?
0