Handbrake mais bloqué par apple

Résolu/Fermé
danb - 3 janv. 2014 à 19:41
Atonash Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:10
Bonjour,

j'ai essayé d'installer Handbrake mais Apple a bloqué l'accès que faire ? développeur non indentifié. Une autre possibilité gratuite ou à moindre coût ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Atonash Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
Modifié par Atonash le 3/01/2014 à 20:41
Bonjour,

De mon côté, HandBrake fonctionne sans soucis. Je pense que vous n'avez pas encore configuré OSX afin qu'il vous permette d'installer des applications tierces.

Voici la marche à suivre :
- Préférences Systèmes;
- Sécurité et confidentialité;
- Cliquer sur le cadenas en bas à gauche de la fenêtre puis entrer son mot de passe;
- Dans la case "Autoriser les applications téléchargées de: ", cocher "N'importe où".

Une fois HandBrake installé, il est conseillé de n'autoriser que les applications téléchargées depuis le Mac App Store, par sécurité.
0
Merci infiniment, est-ce que la qualité d'image est aussi bonne qu'avec un logiciel payant ?
0
Atonash Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
3 janv. 2014 à 20:40
Avec plaisir!
Je ne peux vous répondre, je ne suis pas familier de tels logiciels mais je pense que tout dépend de la tâche à effectuer, pour des tâches "basiques" HandBrake suffira. Si vous souhaitez faire de l'édition vidéo plus poussée alors se diriger vers des logiciels payants serait une option à envisager en effet.

NB : N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu ;)
0
danbl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
4 janv. 2014 à 23:25
Bonsoir,
j'ai commencé mes transferts de données et j'ai converti un film de 2 heures avec handbrake mais malheureusement il n'est pas lisible, la taille étant de 6.85 Go est-ce à cause de la taille justement ? Merci d'avance pour votre réponse.
0
Atonash Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
5 janv. 2014 à 17:10
Bonjour,

Cela dépend, VLC peut-il l'ouvrir?
0
super merci je vais peaufiner la chose et vous reviendrai le cas échéant. Bon weekend.
0