PC ecran noir apres ccleaner (pas le miens)

Résolu/Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 3 janv. 2014 à 18:43
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 3 janv. 2014 à 19:07
Bonjour,

J'ai utilisé CCleaner sur le PC d'un ami qui ramait et maintenant, il ne rame plus et tout à l'heure, j'ai utilisé ccleaner et dans les options pour supprimer les entrés de démarrage, j'ai tout effacé mais après l'avoir rallumé, il reste avec un écran noir et en mettant la restauration du demarrage, il s'est rallumé 3 fois et reste sur l'essais de la restauration mais toujours rien de nouveau.

Je n'ai pas sauvegardé de drivers et je ne peux pas réinstaller windows (pas de clés ou de disque pour le réinstaller) et j'ai supprimé les sauvegardes pour plus de mémoire.

Donc, que faire? Je ne peux pas ouvrir l'ordi pour enlever une pile ou quoi que ce soit et le mode sans echec ne donne rien, les pilotes chargent puis s'arrête et reste comme ça.
Faut-il le laisser se restaurer? ça va fonctionner à un moment?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 janv. 2014 à 18:52
Bonjour

Redémarre en mode sans échec...

Vas ensuite dans Démarrer / Exécuter / Tape : MSCONFIG...valide

Vas dans l'onglet "Démarrage" et recoche tout...
(au moins ce qui reste)

Redémarre ton PC.
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
3 janv. 2014 à 19:07
Problème résolu!
En fait, il restait bloqué sur un truc et ne démarrait jamais sinon, je connais msconfig mais il ne démarrait même pas en mode sans échec et pour les réparations, il m'a mit "impossible de restaurer le pc" et finalement, il a juste fallu laisser allumé 5 minutes à l'écran noir et c'est bon, maintenant, il fonctionne parfaitement, c'est parce que j'étais préssé que je n'ai même pas pris la peine d'attendre 5 minutes.
0