"nouvelles conditions générales de icloud" / iPhone 5 iOs 7

Fermé
patbej60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 15:20
 Mellow - 26 févr. 2015 à 23:00
Bonjour,

Le message suivant "nouvelles conditions générales de icloud" apparait sans cesse sur mon téléphone (iPhone 5 - iOS7) depuis ce matin sans que je puisse réaliser ce qui est demandé (au choix on peut appuyer sur la zone/bouton "plus tard" ou la zone/bouton "afficher les conditions" qui ne font que me renvoyer sur l'écran d'accueil de mon compte icloud ou pourtant tout est correctement renseigné et paramétré... Si je vais plus loin par exemple sur le compte il n'y a pas de possibilité d'afficher et encore moins de les accepter ces fameuses conditions pas plus d'ailleurs que dans la partie Stockage/sauvegarde.... Sinon quelqu'un sait il et pourrait il me dire à quel endroit afficher ces informations pour les valider afin que le message disparaisse définitivement de l'écran d'accueil à chaque fois que j'arrive dessus...

Merci par avance de vos conseils..



4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 3/01/2014 à 15:30
Bonjour
Affiches les et lis les en allant jusqu'au bout et après peut être que tu pourras faire ce qu'il faut. Je ne sais pas mais ça peut être ça la solution.

contributeur CCM
0
patbej60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 15:35
Merci pour cette réponse mais je précise et j'insiste sur le fait que justement ces fameuses conditions ne s'affichent pas du tout contrairement à ce que l'on peut attendre du message... du coup je ne peux pas ni les lire, ni aller au bout pour les valider ce que je voudrais justement bien faire pour que le fameux message cesse d'apparaître...
0
Éric2626 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
12 janv. 2014 à 15:23
J'ai exactement le même problème. Je vais contacter Apple si ils ont une réponse.
0
Meme problème !
0
J'ai aussi le meme problem
0
J'ai exactement la même chose sur mon téléphone.. Avez vous trouvé une solution ?
0
j'ai le même problème
0
J'ai aussi le meme probleme sur iPad mini, mais moi j'ai desinstallé iCloud puis fait une mise à jour d'iOs et c'est là que le message est apparu. Il ne veut plus disparaitre et je ne trouve rien sur le net...
0
De mon cote sans aucune manipulation le message a fini par disparaitre apres avoir ete plus qu'insistant... Du coup j'en ai oublie qu'il existait et je n'ai pas contacte Apple a ce sujet...
0