Compte e-mail désactivé

Résolu/Fermé
fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 3 janv. 2014 à 15:05
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 3 janv. 2014 à 15:53
Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure pour l'humanité !


Comment peut-on réactiver un compte désactivé par le prestataire pour non connection à celui-ci durant 5 mois, son contenu est très important pour moi merci de m'aider
,
Merci
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
3 janv. 2014 à 15:12
Hum... ça va être dur.
Il faut que tu ailles sur la page du prestataire comme tu l'écris.
Vois s'il y a une option pour ce genre de situation.
Bonne chance :o)
0
fanet.rose Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 2
3 janv. 2014 à 15:51
Merci d'avoir répondu à ma question, Je sais que je ne sais pas, pourquoi ne je ne sais pas ? je ne saurais le dire, et d'ailleurs comment sait-on qu'on ne sait pas ou qu'on sait, et pourquoi ne le sait-on pas ?
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
3 janv. 2014 à 15:53
Oui, mais l'art de persuader ne repose pas premièrement sur les preuves. C'est naïveté d'arriver avec de fortes preuves pour se faire ouvrir la citadelle; c'est faire sommation à coups de canon. L'esprit qui se voit ainsi assiégé coupe d'abord les ponts.
ou alors, vivre à Paris dans un appartement sans parquet, c'est comme séjourner en Amazonie sans avoir jamais vu la forêt, ce qui arrivera peut-être bien un jour, me direz-vous.
De plus, il n'y a point d'ivresse égale à celle d'un homme qui a gagné un million et qui se prépare à le perdre. Celui qui arrivera à cette ataraxie en mouvement peut se vanter d'être au-dessus du sort.
et enfin, la femme nue est belle une fois sur vingt, et trois ans sur soixante et dix. C'est-à-dire qu'il y a quatre cent soixante-dix à parier contre un qu'en photographiant une femme sans voile on fait une indécence, sans arriver à un effet esthétique.

ou pas...
0