Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<

Résolu/Fermé
al-boutiebi - Modifié par BmV le 5/01/2014 à 14:35
 al-boutiebi - 5 janv. 2014 à 15:50
Bonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et <<***@** et l'autre et ***@*** je vous d'rais bien vous loir resoudre se probleme merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 12:07
Bonjour.

Avant de vous aider à propos de votre problème, j'aimerais vous signalez que vous utilisez actuellement d'après CCM la version 11 de Mozilla Firefox or celle-ci est dépassée depuis longtemps. Je vous propose alors de passer à la version 26 ! Eh oui.
Lien de téléchargement : http://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/26.0/win32/fr/Firefox%20Setup%2026.0.exe

Ensuite, voici une copie de votre texte mais sans les fautes et mieux expliqué :
Bonjour. J'ai deux comptes sur Facebook mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte avec mon e-mail fabricom1live.be et l'autre est ***@*** et j'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème. Merci.

Tout d'abord, nous aurions besoin de plus de détails :
1. Où est le problème exactement ? Où êtes-vous bloqué ?
2. Pourquoi vous nous donnez la première adresse mais pas la deuxième ? Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?
0
bonsoir mon probléme né pas resoulez
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 14:33
Normal. Ce n'est pas la mise à jour de Mozilla Firefox qui va résoudre le problème, ce serait trop facile. Mais pouvez-bous répondre à mes deux questions s'il vous plait ?

1. Où est le problème exactement ? Où êtes-vous bloqué ? 
2. Pourquoi vous nous donnez la première adresse mais pas la deuxième ? Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?
0
ok c'est bon le probléme et résouler merci
0