Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."

Fermé
mekanonyme Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 10:36
 Pcprobleme44 - 16 oct. 2014 à 12:54
Bonjour,

Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?).

Lorsque je lance google chrome, google s'affiche, je tape le nom d'un site par exemple youtube, et la page de recherche affiche tous les résultats. Je clique sur Youtube.com et là, la page charge pendant longtemps avant de m'afficher ce message:
"petit problème... google chrome n'est pas parvenu à accéder à la page youtube.com"

J'essaie de lancé internet explorer et idem, je n'est pas accès à internet...
Aussi, je n'ai accès qu'à facebook.com sur google chrome.

J'ai aussi des problèmes de connexions/déconnexions de mon ordi à ma livebox... N'étant pas du tout à l'aise avec l'informatique, je n'ai jamais su d'ou venait le problème.

J'utilise actuellement l'ordinateur de mon frère qui lui n'a aucun problème de connexions.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai absolument besoin d'utiliser mon ordinateur pour mes études, sachant que la reprises des cours est proche, je suis très embêté...

Merci de me répondre,
A voir également:

3 réponses

Disai Messages postés 418 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 13
3 janv. 2014 à 10:37
Bonjour,

ton frère utilise la meme connexion que toi ?
0
mekanonyme Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:14
Bonjour,

Oui l'ordi de mon frère est connecté à la même livebox que le mien. Mais le problème d'accès internet a disparu après avoir télécharger la mise à jour de windows 8, ne me demandez pas pourquoi... Mais reste à résoudre le problème de connexions/déconnexions, toute les 10-20 min environ (écarts très variables), mon ordi se déconnecte tout seul, mais la connexion passe de "connecté" à "limité" et non pas "déconnecté". Je me déconnecte ensuite pour me reconnecter.
0
Pcprobleme44
16 oct. 2014 à 12:54
Bonjour,
As tu trouve une solution? Je rencontre le même problème depuis hier soir...
0