Pay pal

Résolu
spirou58 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 2 janv. 2014 à 23:11
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 janv. 2014 à 11:26
Bonsoir,
Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal.
Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai communiqué que mon adresse internet à cette personne car en y regardant de plus près je me doute que c'est une arnaque
Déjà il y a des fautes , j'ai consulté mon compte il n'y a rien de programmé
Cordialement


voici le mail reçu

Vanessa Ancennis viens de vous envoyé des fonds de €41,10

Vous avez reçu des fonds du service PayPal !
Paiements via PayPal

Remarque de PayPal :
Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal.Pour ce faite nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse:service.paypal30@yahoo.fr afin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais .



____________________________________________________________________________

Récapitulatif


(Nº de transaction unique 01088027GX538580N)


N° de l'autorisation de facturation :
B-48X21367L05238050
Détails de la transaction effectué avec succès
Date d'expédition du colis Type État du paiement frais d'envoi+Prix de la marchandise
Montant
03-01-2014 Débit sur compte PayPal Instance. €6,10 + €35
41,10EUR



Paiement sécurisé par PayPal !
Ouverture de session sécurisée

PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer et être payé.



PayPal launches quest for intergalactic currency







Que dois-je faire à présent ?

Étape n°1 : Une information primordiale *
Tarif Paypal Integral Evolution : Etape 1Conformément au règlement de PayPal et à la législation, nous avons besoin d'une vérification d'envoi du colis en Chronopost International c'est à dire le bordereau d'envoi du colis du service Chronopost ou le numéro de suivi du Service Chronopost International .



Étape n°2 : un système d'analyse de chaque transaction*

Tarif Paypal Integral Evolution : Étape n°2 : un système d'analyse de chaque transactionLa crédibilité du bordereau d'envoi sera vérifiée au niveau de notre serveur international et par la suite votre compte PayPal sera crédité de ladite somme dans les brefs délai suivant la réception du bordereau d'envoi.



Étape n°3 : une protection des paiements en plus*
Tarif Paypal Integral Evolution : Étape n°3 : une protection des paiementsEn effet, afin d'éviter toute tentative de fraude et ainsi protéger au mieux les intérêts de nos clients, nous devons nous assurer que le colis est expédié afin que nous pussions débloquer vos fonds en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais.


Remarque :

Les Conditions d'utilisation actuelles s'appliquent sur toutes les transactions internationales

Nous vous remercions pour votre bonne compréhension,

Groupe PayPal

6 réponses

LePro95 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 11
2 janv. 2014 à 23:13
attention , tu a affaire a un escro
2
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
2 janv. 2014 à 23:16
Salut,
j'ai consulté mon compte il n'y a rien de programmé
Si ton compte Paypal n'est pas crédité, abandonne cet escroc et attend le client suivant.
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
Modifié par BlackwolfFR le 3/01/2014 à 05:17
Bonjour.

Pas besion de ce poser milles question un Paypal avec une adresse Yahoo c'est pas sérieux arnaque garanti 100%.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
3 janv. 2014 à 08:36
Salut,
De plus,Paypal ne demande JAMAIS le n°de tracking !!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
got4n Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
3 janv. 2014 à 10:30
Il a fait 2 fautes à la première phrase. Escroc c'est sur. Paypal n'en feront jamais.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
3 janv. 2014 à 11:26
Bonjour..

Un escroc ayant de l'humour: quest for intergalactic currency
Un E.T?

Quelle bouillie ces messages à la c.. Style ampoulé et maladroit + fautes..

Un gros nul..

A+
0