Pièces jointes dans incredimail

Fermé
Cécile - 2 janv. 2014 à 22:13
 Cécile - 2 janv. 2014 à 22:37
Bonsoir,
Je tiens dans un premier temps a vous souhaiter une bonne année et surtout aux personnes qui prennent le temps de venir en aide aux internautes en détresse ;-)
Depuis quelques temps mes pièces jointes dans incredimail s.ouvraient directement avec média player .
J'ai donc installé une visionneuse power point mais maintenant je suis obligée d'enregistrer les pièces jointes pour pouvoir les lires sinon quand je les clique directement de mon mail ça me dit que le fichier n'a pas pu être trouvé il peut avoir été supprimé ou bloqué par exemple par un antivirus
Quelqu'un pourrait m.aider ???
Un grand merci d'avance

3 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
2 janv. 2014 à 22:21
Bonjour, essayez ceci :
Télécharger une pièce jointe que vous pouviez ouvrir avec "media player", faites un clic droit desus, puis cliquez sur propriété.
Sur la ligne : "S'ouvre avec : " cliquer sur modifier, puis sélectionnez "Media Player". Et validez.
0
Bonsoir merci pour votre réponse mais dans propriété je n'ai pas 's'ouvre avec'
0
Ah oui en effet j'ai trouvé mais cela ne solutionne pas mon problème car ce que n'aimerait c'est pouvoir ouvrir mes pièces jointes sans avoir à les télécharger
0