Problème de gravure fichiers .msdvd

Résolu/Fermé
sylvie - 2 mai 2007 à 21:43
 PACO4 - 13 janv. 2009 à 22:20
Bonjour,
j'ai créer un film de vacance sur création de dvd windows, mais je n'arrive pas à le graver (arrêt dans le codage), et lorsque je publie un film movie maker sur dvd la gravure marche mais je ne peux pas le lire sur mon dvd de salon
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Confronté au même poblème, j'ai fini par dénicher la solution.
Le message d'erreur faisant référence au "pilote d'affichage mvlddmkm", j'ai cherché dans cette direction et j'ai trouvé une màj du pilote de la carte graphique NVIDIA que j'ai installé.
Depuis, tout baigne, je n'ai plus aucun problème.
Ci-dessous l'adresse à utiliser :

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, j'espère que cela vous sera utile.

Cordialement.
1
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 3
26 nov. 2008 à 10:39
BONJOUR YVES,
tu peux m'expliquer la démarche une fois que l'on est sur le lien que tu nous proposes,je suis un peu novice dans ce genre de manipulation.
je te donne mes infos sur ma carte graphique: NVIDIA GE FORCE tn 8400 GS TURBOCACHE avec techno Pure vidéo jusqu'a un total de 1023MB de mémoire vidéo allouée.
J'espère que tu pourras me guider
Merci
0
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 3
29 nov. 2008 à 17:05
Bonjour Yves, j'attends tjrs ta réponse sur l'évolution de ma carte graphique.
Merci
0
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 3
3 déc. 2008 à 18:35
Bonjour Yves.
Tu ne m'a tjrs pas répondu sur mon pb de gravure.Au secours stp
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
3 déc. 2008 à 18:59
Bonjour paco_04,

Juste en passant afin de t'orienter sur le forum, si tu estimes cela nécessaire, je n'en sais rien.
La mise à jour semble être ici : https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

Attention, je ne m'y connais pas beaucoup, alors je te conseillerais plutôt d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Matériel/Hardware, par exemple, afin d'avoir des réponses plus adéquates au sujet de la mise à jour d'une Carte Graphique. En effet le dernier message de Yves ENGRAND, non membre de CCM, date du jeudi 5 juillet 2007. Alors cela m'étonnerait beaucoup qu'il te réponde.

A part cela, je n'ai regardé quel est ton problème, et je n'ai pas Vista de toute façon...

Cordialement
0
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 3 > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
5 déc. 2008 à 13:34
merci d'avoir répondu,je vais continuer dans le forum
0
Bonjour Silvie

Moi aussi j ai exactement le meme pb
mes projets sont créés et puis impossible de graver
pb de codage non spécifié e plus

configuration : wondows vista
0
le sujet est assez ancien mais j'ai le même problème.

j'ai télécharger le dernier driver de ma geforce 8600 gts mais ça ne résout pas le problème.

le codage s'arrête à 0.6 %

dans l'attente de vous lire, merci
0
Pour arriver a graver depuis creation dvd windows il fut que cous cochiez l deuxiéme case quand il cous demnde avec ou sans les images !!!
Pensez a agrandir toute les fenetres vous verrez
0
bonjour, excuses moi je n'ai pas très bien compris tes explications.
merci pour plus de renseignement
0