Comment changer le format d'une vidéo Iphone?

Fermé
Drebsis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 15:51
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 janv. 2014 à 19:05
Bonjour, alors voilà, j'ai télécharger " Movie maker " car je devais crée une vidéo pour une amie, j'ai donc pris des vidéos venant de mon Iphone4 pour les mettre sur mon ordinateur(Etant du Windows 8). Le problème c'est que quand je cliquer sur " Importer des vidéos " dans le logiciel il trouve toutes mes autres vidéos sauf celles que j'ai importer depuis mon téléphone. J'ai était chercher sur quelques forums ou l'on m'a dit que c'était a cause du format de mes vidéos qui est " MOV ". Je voudrais donc savoir si c'est vraiment sa le problème, ou si vous savez comment changer le format d'une vidéo. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 janv. 2014 à 22:13
Bonsoir,
quand je cliquer sur " Importer des vidéos " dans le logiciel il trouve toutes mes autres vidéos sauf celles que j'ai importer depuis mon téléphone.


Quel logiciel ? Celui qui va avec l'Iphone ou Movie Maker ?

Tu peux tt de même mettre tes vidéos dans un dossier ?

Si tu peux mettre tes vidéos dans un dossier sur ton ordi. sers-toi de CA en choisissant tout en AVI pour la conversion et là Movie Maker reconnaitra tes vidéos...

Luke.

1