[gps] mise a jour

Fermé
a.s. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 21:04
 Coco - 21 sept. 2010 à 13:18
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer les mises a jour telechargees sur alerte gps.com,de mon ordinateur a mon gps tomtom one. merci
A voir également:

36 réponses

bonjour je un site gratuit pour faire la mise a jour de mon gps tomtom hone
0
salut ben!! peut tu me donner tes tuyaux pour tlecharger gratuitement les radars en détails s'il te plait car cela fait peu de temps que j'ai mon ordinateur et je n'arrive pas a faire toutes les manoeuvres pour telecharger sur le site 'alerte gps'!! merci bien de me repondre!
0
je n'arrive pas à télécharger les radars sur mon tom tom one...aurais-tu la réponse?...d'avance, merci...
0
bonjour!je ne suis pas douée en ordinateur,je possede un gps tomtom home one xl et je désirais savoir comment télécharger les radars sur mon appareil sur 'alarte gps' avec tous les détails svp!! ça serait vraiment tres sympatique de votre part!!!j'attends une de vos réponses avec impatience!!!
0
escuse moi cocotte mai je recherche la même chose que toi radar et la la mise a jour 2008 si possible merci
0
bonjour meme probleme que as comment passer de l'ordi au gps merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir comment faire pour telecharger les radars fixe et mobiles sur mon tomtom go 920t merci davance
0
bonjour jai un tomtom go 720 jai l'options alerte radars de chez tomtom mais il ne me signale pas tous les radars je cherche comment faire pour avoir tous les radars fix et mobile merci
0
titijoe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 15:09
Pour télécharger des radars fixes gratuitement, suivez la procédure suivante :

http://www.gps-tomtom.fr/Conseils-pratiques/Telecharger-des-radars-pour-Tomtom-one-maj-mars-2008.html

1 - Télécharger des fichiers au format ov2 (c'est la base de donnée des radars) et bmp (c'est le visuel du radar)
2 - Connectez votre Tomtom à votre ordinateur, puis ouvrez le poste de travail, ainsi que le lecteur de disque de votre Tomtom.
3 - Ces fichiers ov2 et bmp doivent être placés dans le dossier de votre carte routière (généralement : France Map, Western Europe, Western and central Europe, ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, c'est le plus gros dossier de votre tomtom).
0
je cherche logiciel de radars pour danew gs 220
0
bonjour,
je viens d'avoir un gps VDO pn2050, j'aimerai mettre les alertes radars fixes dessus. En allant sur alertegps.com j'arrive à télécharger sur mon pC version vista, puis le HIC!! comment faire? Je n'arrive pas à lire le fichier et en plus je n'est aucune idée de la procédure pour le mettre sur mon GPS.
Merci d'avance pour votre aide.
0
il suffit de telecharger une carte tom tom adatée a votre tom et la: deux solution s'il est récent l'operation se fait toute seule via tom tom home ou s'il est plus ancien il y a uncode produit avec le telechatrgement ce code sert a l'activation de la carte
0
BONJOUR.
je recherche une mise à jour pour les radar fixe et mobile avec un avertisseur sonore j'ai un MIOMAP
V3 C230
MERCI
0
bonjour,

pouvez-vous m' aider à télécharger les mises à jour + LES RADARS SUR MON GARMIN 250W

merci d'avance,'
0
MIS 0 JOURS DU RADAR DU GPS
0
COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER MES POLS AU GPS
0
je cherche l'information pour une mise à jour d'un gps magellan crossover.

vous remerciant de me dépanner. encore merci
0
Bonjour,

Une réponse générale concernant les mises à jour GRATUITES des radars TOMTOM avec TOMTOMAX,

ICI : http://www.tomtomax.fr/index.html
0