Windows defender

Fermé
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 2 janv. 2014 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 21:04
Bonjour, Bonjour,
A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant:
échec de l'initialisation de l'application 0x800106ba; Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service redémarrer votre ordinateur ou rechercher dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel de ce service.
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que cette application et comment réparer cela?



A voir également:

29 réponses

BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 3
7 janv. 2014 à 09:28
bonjour

as tu reçu les rapports et lien que je t'ai envoyé hier matin ? merci a +
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 19:27
bonjour,

pas de rapport en vu !

copie et colle le rapport directement sur ton prochain message !


0
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 3
8 janv. 2014 à 09:02
bonjour,

je m'en doutais ne voyant pas de réponse de ta part, j'ai envoyé le lien du rapport le 6/01 après avoir fais toutes les manips que tu m'as demandées de faire, et je l'ai joint sur cjoint.com qui m'a donné le lien que je t'ai joint, je voulais te renvoyer à nouveau les informations mais je ne retrouve plus les rapports comment fait-on pour les retrouver

merci
à +

ce que je sais il y avait 7 virus
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 20:03
bonjour,

lance MBAM, clique sur l'onglet rapport,

ouvre le dernier rapport en date,

copie et colle le dans sa totalité sur ton prochain message



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 3
10 janv. 2014 à 07:55
bonjour,
comme tu me l'as demandé j'ai lancé MBAM j'ai clique sur l'onglet rapport, aucun rapport s'est affiché.

Par contre j'ai voulu imprimé un document Microsoft Office Word, j'ai fait ma j'ai cliqué sur ouvrir un document lorsque j'ai cliqué sur celui que je voulais, je n'arrive plus à l'ouvrir pareil pour les autres et lorsque je vais dans documents tous mes documents ont disparus, je ne sais pas ce qui s'est passé "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier
message word :

essayer de :* essayez de vérifier les autorisations du fichier/ lecteur
* vérifiez que la mémoire et l'espace disque sont suffisants
* ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de textes

qu'en penses tu,
je n'y comprends plus rien, j'espère que tous mes documents enregistrés ne sont pas perdus, auparavant lorsque j'ouvrais documents j'avais toute une liste de mes documents enregistrés et maintenant plus rien

à + simone
0
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 3
10 janv. 2014 à 07:58
par contre je en comprends pas je t'ai envoyé deux fois les rapports avec les réf des liens et que tu n'ais rien reçu je ne comprends pas comme je te l'ai dis je l'ai joint sur cjoint.com qui m'a donné le lien que je t'ai communiqué sur ma réponse le 6/01/2014
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 19:19
bonjour,

je pense que les rapports ont été supprimé !

relance une nouvelle mise à jour et lance un scan rapide !



0
BRETON simone Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 3
13 janv. 2014 à 09:08
Bonjour
depuis samedi j'ouvre mon ordi mon écran reste en veille et mon clavier reste muet alors que ma colonne s'ouvre normalement je ne sais pas ce qui se passe je vais contaicter un réparateur par contre je ne retrouve +les docs word quej'avais enregistrés et cela m'ennuie je. ne sais pas pourquoi. Ils ont disparus
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 21:04
bonjour,

as tu la possibilité de lancer une restauration système ?


0