Passer Iphone de recovery en mode DFU

Fermé
Gydriss14 - 2 janv. 2014 à 01:18
ProINTEL Messages postés 172 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 2 janv. 2014 à 05:40
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G qui quand je l'allume reste en mode recuperation et je souhaiterai le passer du mode recuperation en mode DFU


Merci !

A voir également:

1 réponse

ProINTEL Messages postés 172 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 9
2 janv. 2014 à 05:40
Salut a toi et bonne année , Branche ton iphone sur ton pc,éteint le , ensuite pour le mode DFU tu appuie sur POWER pendant 3 secondes et en même temps sur le bouton home (bouton rond en bas) , la pomme va disparaitre (ca fera comme un genre de flash a l'écran) tu compte 10 secondes tu lache le bouton POWER et tu reste appuyé sur le bouton HOME ... attend que ton pc le reconnaisse tu entendra le son dans les hauts parleurs /casque de ton PC tu sera alors en mode DFU (iphone ecran noir) et prêt a restaurer ... j'espère avoir pu t'aider , regarde sur youtube il y'a des vidéos ca t'aidera mieux qu'à l'écrit ... @+
0