Menu

Comment contacter Tele2 par mail [Résolu/Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Bonjour*

Si quelqu'un connait l'adresse mail de tele2, je suis preneur. Compte tenu des problèmes journaliers qui surviennent sur le téléphone et internet, je voudrais les prévenir par mail à chaque défaut. Merci d'avance pour votre aide.

Papyzano
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
essaie tests.tele2internet.fr/contact/default.asp?v=0 - 25k

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
135
TELE 2 commence à me gonfler!
moi aussi sérieux impossible de les joindre
Je vous comprend. moi aussi je deviens chèvre! Dans votre espace client, tout à fait en bas de la page, après la ligne jaune vous avez quatre informations:Forfaits,Pratique, Espace client etc. Dans la colonne "Pratique" vous avez : Contact. Vous pourrez envoyer votre message. J'espère vous avoir aidé.
je reçois constamment des courriers m'informant que mon abonnement est terminé, alors que je n'ai jamais, mais jamais fait de demande. ça commence à me gonfler. yen a marre.
Vous avez de la chance d'être contacté ! car moi , je n'ai pas reçu la dernière parution et n'ai pas encore reçu de mail ou lettre m'informant que l'abonnement était terminé !! j'ai un abonnement de 2 ans et j'avais été prévenu le 15 nov 2011 pour février 2012 !
-1
Merci
simplement l'adresse mail pour informer mon changement adresse mail. MERCI
Voici l'adresse : ***@***

Je viens juste de leur adresser un courriel