Problème papier froissé lexmark

Résolu/Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 1 janv. 2014 à 20:08
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 1 janv. 2014 à 21:52
Bonsoir à tous,

J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant toute chose, je précise que celle-ci marchait parfaitement avant le problème. De plus, tous les pilotes sont à jour mais je doute que ce dernier détail soit important du fait que le problème soit d'ordre matériel.

En effet, depuis quelques temps (et soudainement), lorsque je lance une impression, le papier descend juste un peu avant de se froisser : l'imprimante m'indique du coup qu'il y a "un bourrage de papier". Il m'est donc totalement impossible d'imprimer quoi que ce soit. Je ne me rappelle pas avoir vu l'imprimante subir un choc pouvant casser un composant.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, y a-t-il un moyen (simple) de le régler ?

Merci d'avance pour vos réponses!

lechtimarseillais

1 réponse

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
1 janv. 2014 à 21:52
ouvre le capot (comme pour changer les cartouches) et met l'imprimante hors tension, vérifie qu'il ne reste pas de bout de papier ou autre objet qui bloquerais le papier...
-1