Galaxy s4 Comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

Fermé
mienmien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 18:19
 flor - 2 mai 2016 à 14:14
j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim.
Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur ma carte sim mais quand je suis dessus il me marque aucun message .

Merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement, Valérie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 18:57
bonjour
et bonne année 2014...va sur le playstore et installes sms backup+(plus)
ensuite sauvegardez les sur votre compte gmail....vous les les trouverez sur en ouvrant sur votre pc votre boite gmail et vous verrez un nouvel intitulé SMS
-1
Salut jsuis dans le meme cas que la dame mais moi jvoudrais avoir de nouveauw les sms sur mon nouveau telephone comment on fait stp merci
0
Salut jsuis dans le meme cas que la dame mais moi jvoudrais avoir de nouveauw les sms sur mon nouveau telephone comment on fait stp merci
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 06:50
bonjour

dans le cas ou vous avez utilisé sms backup+,comme je l'ai dit à mienmien,il vous suffit de réinstaller sms backup+ et de faire une restauration avec le même compte gmail......
0
Bonjour,
En restaurant dans le nouveau téléphone, ne risquons nous pas de perdre les messages reçus récemment dans le nouveau téléphone ?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
0
bonjour

non aucun souci...cela n'efface rien..
0