Créer et faire héberger gratuitement un site d'association

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 14:00
Bonjour, pour une petite association, je souhaite trouver un site de création de site internet , ou la création et l'hébergement soit gratuit. Ou un maximum d'option soit proposées ( même payant, mais alors en pack a un petit prix) et surtout, dont la conception soit super aisée sur Mac Book Pro IOS X Mavericks. Je précise que ma demande est au 1 er janvier 20144, voici pour quoi bien qu'il y ait des FAQ sur le sujet, je n'ai pas trouve satisfaction. J'ajoute que JE DOIS LE RÉALISER MOI MÊME .j'ajoute ne rien comprendre aux termes informatiques : NE ME PARLER NI DE CMS NI D HTML NI DE PSP , je ne sais pas ce que ça veut dire. Je suis ici pour avoir une réponse de consommateurs qui ait réalisé simplement et sans coût ni engagement bloqué un site. WIX, JMDO, 1&1, online etc je ne sais ou le tourner et je le bats avec WIX que je souhaite clôturer car je galère un Max.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 68
1 janv. 2014 à 18:33
Bonjour, essayez Jimdo.com, ça fonctionne, j'ai créer mon site avec !
0
Bonjour, René Jean...J'ai jeté un coup d'oeil... C'est avec engagement, pour les options payantes. Est ce que ça vaut reelement le coup ? Et pour quoi tout le monde vante WIX ? Parce que, d'accord avec toi, JMDO a l'air plus simple a utiliser. Sait tu qu'elles sont les différence entre les 2 ? Merci de ta réponse rapide, et bonne annee?
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 68
1 janv. 2014 à 21:48
Bonsoir, bonne année, je n'ai pas fait de comparaisons à fond, j'ai juste regarder les démos et le début, mais je préfère Jimdo, et surtout il est orienté musique !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 23:00
Ah, ok, et Merci Jean René. Merci pour l'info sur l'orientation musique, ça ne m'est pas inutile, bien au contraire. Bon je vais encore regarder ce site...Mais si d'autres personnes pouvaient le donner leur avis, ça m'aidera a faire un choix efficace.
A bientôt j'espère ?
0
Je voudrais ajouter que le Top 10 des sites de créations ne m'aide pas vraiment car je ne comprends pas ka moitié des termes. D'où le besoin de votre aide : voilà : Qu est ce qu un domaine et un sous domaine ? Qu'est ce qu'un Templates? C'est quoi un espace Web, qu'elle taille minimum doit elle avoir pour être utile? et des widgets ? A quoi ça sert ? Qu'est ce que des métatags? Pourquoi faudrait il plusieurs messageries ? Qu'est qu un référencement?
0