ORDISSIMO , plus d'accès au menu "préférence"

Résolu/Fermé
vpierji Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 17:06
vpierji Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 00:38
bonjour,
maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo
elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème, mais ça n'a rien changé !
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

vpierji Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
Modifié par vpierji le 8/01/2014 à 00:44
J'ai réglé le problème avec le service client parce que ma mère à acheter une carte d'assistance(200euros pour 2 ans) en supplément de son pc (~700 euros) j'ai même pas osé lui demander combien elle avait payé pour l'extension de 3 ans de garantie PC.
C'est du délire, cette boite profite des personnes âgées qui sont "allergique " à l'anglais.
Depuis 18 mois elle ne se sert que de Skipe, de sa boite mail, de documents(photos) et de quelques jeux !!!
Il ne lui reste que 6 mois d'assistance "gratos" après faudra ENCORE payer pour un quelconque dépannage , du coup je lui ai acheté une tablette et je lui ai configuré ses raccourcis . 2 heures plus tard avec quelques explications et manipulations que je lui ai fait faire, elle s'en sortait seule. Elle dira bientôt ADIEU à ordissimo et passera probablement à un PC sous Windows 8]. Quand elle aura des problèmes avec, là au moins je pourrais tenter de la dépanner.

Ma conclusion : ORDISSIMO = GROSSE ARNAQUE !!!
Protéger vos parents, prenez un peu de votre temps et initier les vous même !!
0