Exécuter un programme sans demande du mot de passe admin

Résolu/Fermé
Malphas - 1 janv. 2014 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 20:41
Bonjour,

Je me retrouve confronté à un petit problème. Je suis administrateur sur le pc d'un des enfants et je lui ai ouvert une session en utilisateur standard avec contrôle parental, histoire qu'il ne me foute pas le bronx dans le pc, vu qu'il n'a que des connaissances limitées en informatique et afin de pouvoir avoir un contrôle sur les heures d'allumage du pc.

Le problème est que je n'avais jamais utilisé l'option de contrôle parental, et qu'il ne peut lancer un jeu sans avoir le mot de passe admin, que je ne peux logiquement pas lui donner sinon je perds tous les intérêts de la manoeuvre.

Je précise que le dit jeu est un jeu en ligne et que le logiciel de contrôle parental utilisé est celui intégré dans Windows 7.

J'ai bien été voir dans les options du contrôle parental mais le jeu en question ne figure pas dans la liste ( qui ne contient que les jeux Windows tels que solitaire etc ) et qu'il a le droit de lancer toutes les applications dans les autorisations de programmes.

Merci d'avance et bonne année a tous.



4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 1/01/2014 à 20:46
Bonjour,

Ouvre le session administrateur
Fais clic droit sur l'exécutable du jeu
Propriétés
Onglet sécurité
Modifier
Sélectionne le compte en question
Coche: contrôle total
Appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
6