Menu

Les Sims 4 digitale deluxe / édition limitée. [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
- - Dernière réponse : PlumBob
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
- 18 avril 2019 à 18:19
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition Limitée ( https://www.origin.com/fr-fr/store/shop/pc-ANW.html ),
quelle est la différence entre ces 2 versions ?

Merci de répondre au plus vite !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1625
45
Merci
Bonjour, en fait il y a même 5 sortes de Sims 4. Tu as un tableau très bien fait ici.

PS : le "au plus vite" est très malvenu, surtout en ce jour de l'an. Merci d'être un peu plus poli et plus patient la prochaine fois.

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour et merci pour ce lien très très utile.
Merci pour le lien !!
Bonjour est-ce que tu sais ce qu'est la différence entre sims 4 basic, sims 4 Deluxe et les autres? Car je me demande lequel il faut pour avoir un pack d'extension
PlumBob
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1625 > Anonyme -
Du moment qu'il y a le jeu de base à l'intérieur, il est possible d'y ajouter des extensions. Pour les différences, tout est détaillé dans le lien que j'ai donné, bien que datant d'il y a 5 ans, il est toujours valide :)
4
Merci
bonjour saurais-tu comment faire quand on a déjà les sims 4 mais qu'on voudrait avoir les option du digital deluxe (si on peut ou peut on l'acheter....)