Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

Résolu/Fermé
mysio Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 15:49
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 1 janv. 2014 à 17:34
bonjour a tous et bonne année....
j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranche celle ci mon internet remarche. J'ai contacter free qui as ouvert un ticket incident et qui ma envoyer un technicien après un bon mois d'attente merci free. Le technicien as vérifier toute mes lignes et na rien trouver du coup il as déplacer ma free plus loin et la sa remarche. tout nickel sauf que ma free et a 15 mètre de tout mes appareil donc sa ne me sert a peu un rien. d'après le technicien le problème viendrait du rayonnement des autre appareil autour....WTF. je les remit a son endroit d'origine sans brancher le freeplayer et depuis sa marche nickel. jai donc refait une tentative de rebranchement de la freeplayer et la ....tada rebug. je suis désespéré si quelqu'un as une solution svp un grand merci d'avance

8 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 1/01/2014 à 16:33
Oui essaye de tout couper autour de ta box (là ou elle est vraiment normalement), tout electroménager etc, juste la box et le freeplayer.. les parasites ça arrivent, et parfois un electroménager défectueux (court circuit ou quoi..) peut faire planter la box.. c'est bizarre mais j'ai déjà vu ça sur le net donc bon :/
5