GTA 5 Online Banni ! :(

Résolu/Fermé
Jaimepasleshackers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 12:42
 erstyle33 - 31 janv. 2015 à 22:54
Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et je vais en ligne sur gta 5... Et d'un coup je suis banni ! J'ai rien fait ! Que faire ?

14 réponses

L-A Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 11
5 janv. 2014 à 13:22
Slt tous le monde petite info pour ceux qui aurai modifié leur DNS puis remis en auto de peur de se faire bannir et par la suite aurai suivi les info pour se debannir manipulation en changeant de Crew et en le mettant en principal bref ! Si votre écran se fige, fixe bloque ou Freeze c pareil ou connexion dépassé cela viendrai dune mise à jour du psn mise a jour système ps3.
Quand vous allez dans Le menu de la ps3 puis mise a jour système sa vous marque que votre système est a jour ensuite vous quitter le menu et la magie ^^ une mise à jour qui se lance avec les conditions ... Suivant ... Accepter bref une mise à jour quoi et après de retour sur gta et tous marche nikel !!
Bonheur total et un conseil pour ceux qui ont atteint des niveaux de dingue en XP supprimé votre perso refaite en un a zéro car rockstar étudie les personnes signalé et les stats, mettez votre argent à la banque avant et vendez vos véhicules pour ne rien perdre biz j'espere que sa vs aidera ;)
82
Pour info aussi si vous n'avez pas reçu de mail vous disant que vous avez été bannis c'est que vous ne l'êtes pas et sur gta 5 on vous envoie simplement dans des serveur spéciaux avec que tres tricheur !! Mais en aucun cas rockstar bloque la connection au live !! Après sur xbox , Microsoft peux vous bannir du live tout court vous empêchant d'y accéder !! ( vous recevez un mail aussi et un message vous l,indique en essayant de vous connecter au live )
0
fo arreté le cheat noube
0