Comment avoir un Clavier D'émoticone sur un Samsung Galaxy S4

Fermé
pierreleroidu69 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 31 déc. 2013 à 18:09
 marie - 11 mai 2018 à 23:23
Bonjour,
Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un clavier d'émoticone de tout genre or sur Android je trouve pas d'application qui propose se genre de choses à parce qu'elle y es déjà installé mais sa nous coût des MMS. Avez vous une application pour répondre à mon souhait.
Merci déjà avance pour vos réponses.
(Et au passage bon Réveillon du Jour de L'an à tous.)

A voir également:

11 réponses

Bonjour. J'ai trouvé la solution miracle (j'ai un galaxy S4). Pour avoir un clavier d'émoticones, il suffit de rester appuyer sur la touche "parametres" (par defaut). C'est la touche juste à côté de la barre d'espace, à gauche. Si l'on reste appuyé dessus, on peut ensuite choisir son raccourci pour la touche, et il y a le raccourci clavier pour la liste d'émoticones. Voilà, j'espère vous avoir aidés. Bonne journée à tous.
98
tibiloute021 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 15:04
bonjour,
jai un s4 , et j'ai essayé la procédure que vous aviez dit.... mais malheureusement il n'est pas affiché la liste d'emoticons lorsque j'appuie longtemps sur la touche "parametres" . Par ailleur je l'ai essayé sur un autre s4 et cette fois ci il y avait.
Savez vous pourquoi mon s4 n'affiche pas ceci svp?! et avez vous une solution svppp???! :'(
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
15 juin 2014 à 16:09
ton S4 est il propriétaire ou c'est une version opérateur(une version acheter chez n'importe quel opérateur sauf free) ?
0