Connecter barre de son vers TV ?

Fermé
Louanne44 - 31 déc. 2013 à 14:01
 Louanne44 - 1 janv. 2014 à 19:30
Bonjour a tous,

Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H
Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio out.

J'aimerais acquérir une barre de son : la samsung HWF355
Seulement je ne sais pas si je pourrais la brancher sur ma TV sachant qu'elle possède 2 entrées : aux in et optical in

Je n'y connais pas grand chose en branchements audio.. et j'ai peur de faire un achat qui finalement ne servira a rien si ca ne fonctionne pas ..

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
1 janv. 2014 à 18:47
La Yamaha l'emporte sous beaucoup de point comme :
Le caisson de basse intégrer avec 2 Sub-woofer,
Une qualité de reproduction des sons fidèle bien au dessus de Samsung,
Pas seulement compatible mais avec un décodeur intégrer qui gère le Dolby Digital et DTS
Et bien plus d'entrées et sorties.
Ça vaut son prix et aucun équivalent à moins de 250 euros.

Avec la Samsung il vous faudra investir dans un convertisseur numérique acheter des câbles numérique et c'est pour cela que je vous ai proposer la yamaha qui finalement pour le même prix sera nettement bien meilleure.
1
C'est sur que la yamaha pourrais être mieux mais je comptais m'en servir aussi pour écouter les musiques de mon disque dur et de mon téléphone. Hors pas de port USB ni de Bluetooth sur celle ci. Vu le branchement trop compliqué pour la samsung j'ai abandonné l'idée, je recherche donc un autre modèle compatible avec ma tv. Mais dans ces tarifs la il n'y a pas bcp de choix. Merci de tes conseils en tous cas.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
31 déc. 2013 à 16:19
Salut,

Il faut une barre de son équiper d'une entrée coaxial audio numérique, comme celle-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-barre_son/barres_son/yamaha_yas-101_noir.html

Vous avez certainement un câble rca rouge/blanc/jaune, séparer le jaune et vous aurez un coaxial numérique gratuit.
0
Merci de ta réponse.
Ce n'est donc pas possible du tout avec la samsung ? Car elle a des caractéristiques que la yamaha ne possède pas..
Il y a un câble fourni avec la barre de son samsung qui d'un côté se branche sur le "aux in" et de l'autre ressort en 2 câbles, un rouge et un blanc. Ça ne pourrais pas aller ?
0