Disque dur se remplit tout seul sous vista

Résolu/Fermé
fredolaz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 2 mai 2007 à 15:44
 Solenne - 28 oct. 2011 à 12:44
bonjour tout le monde
j'ai une question
pourquoi mon disque dur se remplit tout seul sous vista home premium?
depuis que je l'ai installé le disque dur se remplit tout seul
il a dut prendre peut etre 12 go depuis environ quinze jours.
j'utilise ccleaner pour vider les fichiers temp et trouver les erreurs sur le registre
mais toujours pareil
en 2 jours j'ai perdu 3 go
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sur win xp clique droit sur le poste de travail puis propriete et la tu a un fenetre qui s ouvre avec un onglet restauration du systeme dans lequelle tu peux acitver desactiver la restauration a voir si c est parielle sur vista^^
2
fredolaz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
2 mai 2007 à 18:14
merci bibah c'etait bien ca j'ai gagné 30 go en desactivant la restauration systeme.par contre tu crois pas que ca craint un peu en desactivant?
en cas de probleme on ne peut que formater
0
Utilisateur anonyme > fredolaz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
2 mai 2007 à 18:29
Salut,

Si c'est comme sur XP lorsque tu réactive la restauration systéme il y a un curseur a déplacer pour allouer un pourcentage aux restaurations en abaissant le pourcentage à 8% par exemple les points de restauration se feront quand même automatiquement,mais moins fréquemment,sinon tu peux créer manuellement des points lorsque tu as passé un scan antivirus par exemple....

TCHAooo :-))
0
mymy > fredolaz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
17 août 2007 à 23:42
J'ai suivie vos conseils et ça marche pour moi !
J'ai windows vista et en desactivant la restauration système j'ai gagné automatiquement 20go!
0
Bonjour,

J'ai le même problème mais je ne vois pas, ne sais pas comment faire sur vista. Je suis une novice en à la matière :-). Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
0
Merci jai gagne 8go grace a sa
1
J'avais le même problème sous XP, c'était la restauration du système qui était activée et me prenait un maximum de place.

En la désactivant je ne sais pas si tu vas récupérer l'espace perdu, mais ce qui est sûr c'est que tu n'en perdras pas plus.
0
comment on desactive la restoration
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 20:03
Salut !

EUUUHHH!!!!
Pour une fois qui a un truc pas mal et gratuit sous M$ faut en profiter ,NE DESACTIVEZ PAS la restauration système j'ai juste dit que l'on pouvait régler la fréquence de restauration automatique afin que le système ne stocke pas trop de points de restauration.
Quand aux disques durs qui se remplissent tout seuls voir plutôt du côté du P2P ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personellement, en désactivant la restauration automatique, j'ai gagné 300 Mo, mais le disque se remplit toujours. Les DL de P2P se font sur des disques et/ou partitions séparées de la racine, AVG ne trouve rien, Avast non plus, ad-aware encore moins.... je ne sais plus quoi faire. maintenant, mon ordinateur bugge environ toutes les trois heures, s'éteint, se rallume intempestivement... je désespère un peu, j'ai peur de devoir faire un format...

Quelqu'un a une idée? comment on peut trouver un ver que ne verrait pas AVG?
0