Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ?

Résolu/Fermé
PATRICIAa - 2 mai 2007 à 15:33
 bb6 - 18 nov. 2011 à 18:40
J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs tentatives. Je ne vois pas comment y arriver compte tenu de la configuration et de l'emplacement des pièces du puzzle dans cette grille. Quelqu'un peut'il m'aider. D'avance merci. Patricia
A voir également:

42 réponses

slt bebe
pour le stage 11 de carthage, deux méthodes :

- soit tu fais le plein de bombe et d'éclair pour détruire les pièces dans les colonnes de chaque coté

- soit tu remplis le "soleil" au centre (bombe, inverse, sablier, éclair) : tu le remplis en faisant des rangées de 4 ou plus symboles. Une fois arrivé à 100% tu obtiendras un éclair qui détruira les pièces des colonnes.

J'espere que mes explications sont simples,

Bien à toi

Cheyenne
4
Je m'appelle BB6 j'ai fait le jeu jusqu'au stage 12 de Carthage c'était de la chance , maintenant le jeu reprend du début mais avec la journée 2 .Je suis à nouveau au stage 12 de Carthage mais maintenant je bloque je n'y arrive plus que faire ?
0
j'ai le jeux déplombé
1
michelkayenga Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
26 nov. 2007 à 08:46
Oui;je suis deja connecte,envoi un wizz ou un message, appel
1
salut toute a tous le jeu est très cool mais on me demande de l'achète alors que je net pas d'argent aidé moi svp
1
michelkayenga
25 oct. 2010 à 17:59
je un de moi ton adresse mail , mon adress michelkayenga@hotmail.com g peux t'envoye ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, y a t' il une fin a ce jeu ;Je suis deja a la8éme journée et je ne vois toujours pas de fin;
0
salut,
ma femme viens de commencer la 20ème journée et elle a 162 vie.
elle m'a dit qu'elle n'arreterai qu'a la fin (si il y en a une).
0
Michelkayenga
9 nov. 2007 à 07:52
Salut Patricia j aurai besoin du code de déblocage de the rise of Atlantis; la mienne est perdu .
Merci pour votre compréhension
0
michelkayenga Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
20 nov. 2007 à 08:33
Je peu l'avoir,avec le code de déblocage.
0
bonsoir,
dis-moi, tu ne le vendrais pas par hasard d'occasion ?
je recherche ce jeu mais il est un peu cher neuf.
cordialement
0
jjwalch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 08:02
je t'ai ajouté j'attends que tu te connect
0
michelkayenga Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
28 nov. 2007 à 07:17
salut ;j'attends tout jour la suis de ma demande le code de déblocage de Rise of Atlantis;
je suis déjà connecter . merçi
0
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la clé d'activation pour le jeu, car je n'ai pas les moyens de l'acheter et la version d'évaluation à expirer...?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider !
0
michelkayenga
7 déc. 2007 à 08:02
Oui je le veux bien ,j'ai le jeux ,mais ma clé ne s'ouvre pas ,elle a était mal télécharger (zipper) ;
Moi aussi j' ai besoin de ça
0
michelkayenga Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
7 déc. 2007 à 09:19
Salut JJ , Je suis déjà en ligne ,mais je vous voir hors ligne.
0
mary33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:14
suite a une panne on m'a changé mon disque dur donc obligé de tout réinstaller ...mais mon jeu the rise of atlantis je n'ai plus la clé pouvez vous de me dire comme avoir le jeu débloqué merci les reponses seront recu par mail je coche la case re merci
0
contactez moi sur jjwalch@hotmail.fr
0
Bonjour
Tu as eu la gentillesse de donner une solution pour le stage 11 de carthage mais ça ne marche pas
ou alors je suis pas douée mais malgré plusieurs tentatives j'échoue malheureusement
merci de me dire exactement comment ça marche ?
Merci d"avance
0
Bonjour
As ru pu solutionner le 11 de carthage
Je n'y arrIve vraiment pas ?
cORDIALEMENT
bEBE
0
bonjour j'ai réussi le stage 12 et je suis à la journée deux .Mais je bloque à nouveau sur le stage 12 de carthage si j'ai réussi la 1ère fois c'était de la chance
0
J'en suis à la journée 11
C faisable mais il faut bcp de munition
0
<gjras></gras>
0
lapetitevielle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
22 janv. 2008 à 17:36
bonjour pouvez me donnez le code deblocage je le recherche merci
0