Horloge réveil S3

Fermé
laura - 31 déc. 2013 à 01:13
 laura - 31 déc. 2013 à 14:52
Bonjour,

J'ai un problème avec mon réveil je l'ai enclenché tous les jours toutes les semaines à la même heure, ça ca marche. Mais lorsque je ne l'arrête pas, du genre je l'entends pas dans mon sac. L'alarme s'arrête et ne recommence pas après. Jaimerais avec votre aide trouver un paramètres pour le règler toutes les 5 min lorsque je l'arrête pas. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 34
Modifié par tacosmaya le 31/12/2013 à 08:51
Hello Laura

Pour activer la répétition des alarmes il faut:

Dans le menu des alarmes, appuyer sur le bouton des menu (normalement celui de gauche) et une case paramètre s'affiche. Appuyer dessus.

Une fois dans les paramètres des alarmes, il doit y avoir une section notée "Répéter après" c'es ici que tu pourras mettre le temps voulu pour faire une répétition de ton alarme.

Je précise juste que je n'ai pas le S3 mais mon tel est sous androïde donc les menus sont quasi identique.
0
Vos explications sont claires mais je ne trouve pas les paramètres d'alarme
0
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 34
31 déc. 2013 à 14:10
Le bouton virtuel a gauche de la grosse touche?? ça ne donne pas les paramètres de l'alarme?
0
Nob j'ai essayé il n'y a que paramètres mais rien sur lhorloge ni alarme ni réveil. Dans le doute j'ai cliqué après sur horloge et j'ai à nouveau fais la touche menu a gauche de la touche non tactile, rien non plus
0