Amazon en Suisse

Fermé
j'aide aux réponses Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 23:51
 Joanne - 31 juil. 2021 à 15:39
Coucou j'ai un petit problème.. J'aimerai commender sur amazon mais il n'y a pas amazon.ch .. Donc si je commande sur ".fr" j'ai peur que ça ne peux pas passer la frontière ou qu'il n'y a pas d'otorisation pour passer les frontières ... Si vous êtes en suisse et que vous avez déjà commender sur amazon, expliquez moi comment ça fonctionne l'envois meri

10 réponses

Amazon.fr ne livre pas tous ses articles en Suisse. Ce n'est qu'au moment de passer au payement qu'ils nous informent que "certains articles ne peuvent être livrer dans votre pays"...

Je voulais commander des jeux de carte de la marque Bicycle (U.S. Playing Card Cmpy). J'avais été redirigé vers Amazon.us et il va sans dire qu'ils ne livraient pas sur l'Europe. Puis en essayant avec Amazon.fr, j'avais accès à presque tous leur decks de cartes. Malheureusement, une fois à l'étape du payement, pour certains articles, il fallait que j'habite en France sinon pas de livraison. Voilà tout !

Bref, si vous ne cherchez pas des articles trop spécifiques, vous pourrez vous faire livrer en Suisse.
15
Kevin guillerey
21 déc. 2014 à 20:10
Alors deux paquet de carte bicycle rouge et bleue sa passe en Suisse alors? Répond moi stp
0
amazon.de ca marche
1