Probleme d'ecran tactile

Fermé
farfadet - 2 mai 2007 à 12:49
 vivine - 25 sept. 2011 à 21:19
est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire..
merci d'avance
A voir également:

69 réponses

lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
27 févr. 2009 à 18:22
bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer la notice d'explication pour pouvoir changer l'ecran tactile de ma ds lite ?

merci

mon adresse mail : pixoune.s@hotmail.fr
0
moi aussi je veus bien la notice svp
rouganlo@hotmail.fr
0
moi aussi je veus bien la notice svp
rouganlo@hotmail.fr
0
Bonjour
Merci de me mailer la notice pour changer l'ecran tactile sur la ds lite
C'est surtout pour debrancher et rebrancher la nappe que ca coince
mon email fbwin@voila.fr
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,l'ecran tactile de mon DS ne fonctionne plus.Pouvez vous m'envoyer la notice s.v.p?Voila mon mail : K-lolikim@hotmail.com.
0
captaincrizou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
27 sept. 2009 à 13:51
La solution est de nettoyer les contours de ton écran tactile avec une brosse à dents sèche, frotter quand même fort, cela va enlever les petits débris qui ce sont glissés entre l'écran et le support ......
0
patapon01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
28 sept. 2009 à 16:19
Bonjour.
J'aimerais également la notice pour le démontage et remontage de l'écran tactile que je voudrais changer mais les vidéos sur internet ne sont pas très claires...o-)))
Merci de l'envoyer à : patapon01@yahoo.fr.
Comme cela je pourrai le commander...
0
captaincrizou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
1 oct. 2009 à 20:49
Avez vous essayé d'abord de nettoyer avec une brosse à dents neuve ou sèche les quatre bords du tour de votre écran . Si la tactilité de votre écran fonctionne à moitié, genre une fois sur deux et qu'il n'est pas complètement éteins. Cela lui redonne une nouvelle jeunesse, il y a des petites débris qui viennent si glisser et cela fait sont effet une fois sur deux. frotter fort vous verrez des petits débris sortir.
0
pour se qui change la coque j'ais fait tutoriel en pdf complet si vous le voulez envoyer moi un email à cyberbox37@gmail.com
0
juju0008 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
25 août 2010 à 13:33
Quel logiciel utilises tu ?
J'utilise ce logiciel et j'en suis extrêmement satisfait...
http://www.delta-tronic.be/untill_caisse_restaurant_gestion_horeca.awp
0