Probleme d'ecran tactile

Fermé
farfadet - 2 mai 2007 à 12:49
 vivine - 25 sept. 2011 à 21:19
est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire..
merci d'avance
A voir également:

69 réponses

Salut!
je pourrais également avoir la notice pour changer l'écran tactile svp. Merci d'avance
anelo29@aliceadsl.fr
0
bonsoir je suis perdu ds le remontage ds mon ecran pourriez vous m'envoyer une copie de la notice de montage svp
cordialement

voici mon mail ronan94170@hotmail.com
0
natacha > ronan94170
3 déc. 2008 à 23:09
Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde, vous serait il possible de me faire parvenir la notice de remontage de l'écran atctile DS si vous la recevez. Merci d'avance.
0
david > natacha
12 déc. 2008 à 08:54
bonjour
j ai changer l ecran du hautr de ma ds mais pas d image pk
il s allume mais reste blanc
si quelqu un a la solution voici mon adresse mail
biquette512@hotmail.fr
0
Va sur youtube
0
bonjour

mon ecran tactile NEC MultiSync LCD 1530 V ne fonctionne plus ,
c'est à dire que je n'ai pas les driver afin de me servir de la fonction "tactile" justement.
Quand j'appui sur mon écran ça ne marche plus !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
0
donne moi ton adresse perso et je te les envois, j'ai le même que le tien
0
imbra du 95
31 mai 2008 à 22:57
g achete des ecransde protection pour ma nds mais je nariv pas a enlever celui de l ecran tactile que dois je faire
0
L'ECRAN DE MA DS COMPORTE BEAUCOUPS DE GRIFFE faute de n'avoir pas mis de protection
que faut'il changer dans ce cas là
l'écran tactil???? merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ecran de ma ds est abimé cause pas de protection dois je racheter un ecran tactil pour la rendre neuve merci
0
bjr si vous avai un problemes d'écran tactill la seul solution,c'est peu etre deja vs ete un peu brut car c'est deja tres fragile alors un conseil,le laisser se reposer un petis heure ou regarder s'il a pas pris d'humiditer c'es fragile avant ts ,ou vs eteigner pendant minimum 10 minutes et le rallumer et normalement il'écran tactile se remet en fonction si se n'est pas le cas contacter apple le plus vite possible ou le ramener avec la facture ou vs l'avai acheter enrevoir!bon courage
0
bonjours mon téléphone portable avec écran tactil a été mouillé par quelques goutes de pluie de cet incident l'écrans tactil ne fonctionne plus pourriiez vous m'appoté des solutions à ce problème



merçi d'avance de vos réponses
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
11 juin 2008 à 19:09
--
Bonjour j'ai le même problème ma fille a casser la coque de sa DS j'ai donc trouver une coque sur Ebay et j'ai un peu prêt tout remonter sauf que la tresse de l'ecran tactile me pose un problème je n'arrive pas a la remettre en place c'est trop fin et le trou et vraiment petit sa serais sympa de me faire parvenir une notice de remontage de cette écran je parle bien de celui du bas le tactile.

grosmegot@hotmail.fr

Cordialement
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
allez sur https://www.drgeek.fr/tutoriels/ vous trouverez sûrement votre bonheur!
cordialement
nat
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
11 juin 2008 à 23:50
Merci pour le coup de main mais mon soucis est vraiment la petite nappe a droite du Slot 1 (Chargement de la cartouche Ds) elle est vraiment minuscule mon erreur est de l'avoir retirer pour dégager complètement l'ecran c'est pour sa que je trouvais se poste intéressent car comme ceux qui change cet écran ils doivent être obliger de la reconnecter oui mais comment ?

C'est pourquoi ceux qui aurais une notice de remontage pouvais la faire suivre sa serais bien sympa

grosmegot@hotmail.fr
0
G PA de notice pour l'instant...désolé avé vou foto? car je ne connais pa les terme slot 1...
pour la nappe de l'écran du haut il faut lever la barrette noire vers le haut et enlever la nappe et inversement pour la rebrancher c comme une pince...
cordialement nat
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
12 juin 2008 à 00:05
--Bonsoir oui la pas de problème je vais essayer de poster une photo de suite vous me donnerez votre avis
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
12 juin 2008 à 00:15
--Voici de quoi je parle désoler de ne pas avoir pu faire plus nette

https://www.casimages.com/i/0806121214233635768.jpg.html


La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
ok c se qe je pensai la petite nappe... perso je sai pa... c pa le même principe que la grande? lever la patte clip vers le haut introduire la fiche et reclipser...je me renseigne et si g réponse je vous le dis...a+
nat
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
12 juin 2008 à 00:36
Merci de votre aide mais je n'ai rien vu de similaire sur le contacteur c'est pourquoi je ne comprend plus rien mais je pense que sa doit être une truc super simple mais je ne vois pas.

En tous cas merci beaucoup de votre aide à cette heure tardive.
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
12 juin 2008 à 08:55
Bonjour

Je suis toujours a la recherche d'une notice de montage de l'ecran du bas a savoir le tactile

Vous pouvez m'envoyer sa a cette adresse: grosmegot@hotmail.fr

Cordialement.
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
12 juin 2008 à 23:10
--up

La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
0
--up ??? pas compris...bon ba moi g flingué mon écran tactil! attention pour l'écran tactile il y a que le tour en couleur que l'ont peut changer! y a pas de protection comme l'écran du haut! est ce que quelqu'un à un écran tactile à me donner qui marche et qui sert pas... a votre bon coeur! une maman au foyer avec trois enfants...
merci d'avance...
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
13 juin 2008 à 10:24
Bonjour

Notice reçus bien amicalement cette personne se reconnaitra si d'autre on besoin je peux faire suivre.

Cordialement
0
appoffisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:52
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible que tu m'envois la notice pour le changement de l'écran tactile DS lite
Je galère trop
Merci d'avance
Appoffisse@yahoo.fr
0
bonjour,
pourrais tu faire suivre la notice SVP cela m'aiderait grandement
merci d'avance
0
bonjour
merci si tu pouvais me faire parvenir la notice pour mettre la nappe de l'ecran tactile.
ma fille t'en sera reconnaissante et moi aussi car autrement je suis condamné a en trouvé une autre avant noël et ce n'est pas le moment.
@+
0
Bonjour.
Sur eBay j'ai vu des annonces d'écran de www.proconso.com, est-ce que quelqu'un a acheté des écrans chez eux ?

Ils disent que leur écran ne sont pas des Nintendo - qui les vends 96 € d'après mes renseignement - mais des compatibles (environs 25 ou 30 euros).

A+
0
j 'ai effectivement acheté mon ecran chez eux, tu peux y aller ils sont serieux
0
stoone, pourrais-tu m'envoyer la notice pour l'écran du supérieur (DS lite) STP ?
0